Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 8 déc. 2019 20:36

Carte TV numérique désactivée

Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus.


Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

 

Si elle ne se réactive pas toute seule en restant branchée, il faudra attendre que quelqu’un de chez voo le fasse.

Il n’y a pas d’officiels sur le forum le dimanche et sont pour l’instant peu présent à cause de la gestion des nouvelles offres.

S’ils ne vous réactivent pas votre carte demain, vous pouvez téléphoner au support au 078/50 50 50 de 09 à 21h30

Attention à bien vous assurer que votre numéro de client est inscrit dans votre profil sans ça les officiels ne pourront rien faire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @loukoto,

J’ai renvoyé les droits à votre carte. Tout va bien à présent ?

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 5 mois

Bonjour.

Oui tout est en ordre.

Merci

roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 5 mois

Hello

Il suffit parfois de laisser la TV allumée quelques heures et ça revient tout seul ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO