Passer au contenu principal
L

dim. 8 déc. 2019 20:36

Carte TV numérique désactivée

Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus.


Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Si elle ne se réactive pas toute seule en restant branchée, il faudra attendre que quelqu’un de chez voo le fasse.

Il n’y a pas d’officiels sur le forum le dimanche et sont pour l’instant peu présent à cause de la gestion des nouvelles offres.

S’ils ne vous réactivent pas votre carte demain, vous pouvez téléphoner au support au 078/50 50 50 de 09 à 21h30

Attention à bien vous assurer que votre numéro de client est inscrit dans votre profil sans ça les officiels ne pourront rien faire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a un an

Bonjour @loukoto,

J’ai renvoyé les droits à votre carte. Tout va bien à présent ?

Force & Honneur

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Bonjour.

Oui tout est en ordre.

Merci

roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a un an

Hello

Il suffit parfois de laisser la TV allumée quelques heures et ça revient tout seul ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO