Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

mardi 12 novembre 2019

Carte TV Numérique désactivée

Bonjour,

Ma carte était bien installée et fonctionnelle sur ma télévision mais, après un bon moment de non utilisation, la carte semble désactivée.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver ?
Y a-t-il un moyen pour qu’elle ne se désactive plus même après 1 mois de non utilisation ?

Merci d'avance.

Vincent

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 ans

Non, on peut avoir tv numérique sans le décodeur. 

AVANT

mais plus accessible maintenant aux nouveaux clients … Je ne vois aucune offre TV à moins de 32€ pour la TV et l’offre comprend un décodeur, 

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui mais le décodeur est en location gratuite non ? il est “inclus” mais gratuit.

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 ans

Encore bien par contre 11,5 € pour la location je ne vois rien de gratuit là dedans 

sachant que la télédistribution c’est 20, 5 € 

Le marketing a frappé fort cette fois :grinning: ou cherchez l’erreur ? 

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Ha mince, j’étais convaincu que le décodeur était compris dans le prix.

Déjà con de ne pas simplement afficher le prix (par exemple) du solo TV directement à 32,95 au lieu de l’afficher à  télédistribution 20,50 + box-évasion 12,45 (prix pour la box en solo tv source le pdf https://www.voo.be/uploads/fr/allin/tarif-all-in_solo_tv.pdf )

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 ans

Oui il est compris mais 12 € et des,  de location me semble excessif pour un voocorder par exemple si la zone n’est pas modernisée, chez Telenet c’est 27€ décodeur compris 

Expert

• 

3K  messages

il y a 6 ans

Il me semble que le prix du décodeur diminue en fonction de l’abonnement.

J’ai une 2m Evasion pour 8€ et une chique ..

Edit :

Je viens de regarder le prix du Trio Relax Fixe (l’équivalent de mon Wahoo) : c’est également 12.45 € … je ne vais pas changer d’abonnement … :yum:

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 ans

Et si on ne veut pas louer de décodeur pour ce prix exorbitant ? 
Quid de l’accès aux chaînes TV de base uniquement via la carte numérique seule  ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...