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15  messages

vendredi 21 décembre 2018

Activation carte numérique suite à entrée en home

Bonjour,
Ma maman possède une carte VOO qui était au nom de mon père.
Malheureusement elle a dû être placée dans une maison de repos.
J'ai contacté VOO à plusieurs reprises à ce sujet (mails, téléphone).
Un technicien est venu sur place ce 19/12, il a fait signer un contrat à maman, contrat dont je ne connais pas la teneur. Hier soir (20/12) la carte ne fonctionnait toujours pas.
J'ai deux questions:

  1. Qu'a-t'elle signé exactement?
  2. Est-il possible d'activer cette carte malgré qu'elle soit dans un établissement communautaire?

    Merci d'avance.

    Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments confidentiels, allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour,
Je viens de recevoir le contrat télédistribution.
Première remarque: on m'avait dit au téléphone que l'intervention du technicien était gratuite.
Seconde remarque: ma maman est en maison de repos et dispose des chaînes analogiques, donc un abonnement de 19,75€ par mois me semble plus qu’exagéré puisqu'il est déjà pris en compte dans l'abonnement communautaire.
Disposant de cette carte numérique, je voulais simplement qu'elle puisse en profiter afin de disposer d'une image plus nette (surtout à son âge).
Je veux donc résilier cet abonnement conclut sans que nous sachions ce qu'elle avait signé.
La carte sera détruite dès confirmation de votre part.
Merci pour elle.

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il y a 7 ans

Ci-joint la demande de résiliation.

Top Expert

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22.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous n'attendriez pas de voir s'il ne s'agit pas d'une simple erreur avant de résilier ?

Si la télédistribution est déjà payée via le home il me semble qu'elle ne devrait pas être payée deux fois.

Quand à l'intervention du technicien, je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire, j'imagine qu'il n'a pas tirer une ligne séparée juste pour votre maman.

C'est un peu dommage de "punir" votre maman en la privant d'une bonne qualité d'image si ce n'est qu'une erreur qui pourrait facilement être réparée, mais le choix vous revient entièrement bien sûr.

Promeneur

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il y a 7 ans

Si effectivement "le contrat qu’elle a n’est pas facturé", il n'est pas nécessaire de résilier.
Je ne pourrai répondre à la question de savoir si la carte fonctionne que dans la soirée.
Je joins les courriers VOO reçus ce jour.
Désolé mais j'ai un peu paniqué en les recevant.
Attention que j'ai également faxé la demande de résiliation au n° 042428588.

Top Expert

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22.4K  messages

il y a 7 ans

Xtoff7

Le document que vous avez joint comporte pas mal d'infos personnelles, je vous conseille de le retirer le plus vite possible.

Promeneur

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il y a 7 ans

A l'heure actuelle la carte numérique ne fonctionne toujours pas...
Bizarre non ?

Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour,
Ce soir la carte fonctionne enfin.
Un grand merci pour tout en espérant qu'il n'y aura plus de problèmes.

Promeneur

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15  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault,

Je viens de recevoir 3 courriers de chez VOO:

  1. Facture 8119001114122 de 50€
  2. Annulation facture 811980010131 qui annule la facture 8119001114122
  3. Facture de résiliation 811900128401 de 50€

Je ne sais plus quoi faire mais cela commence à m'irriter quelque peu.
D'autant que VOO devait à mes parents la somme de 84.13€, montant non reçu à ce jour (voir mail reçu de [email protected] le 26/11/2018 à 11h45), somme versée peut-être sur un compte n'existant plus à ce jour...

Merci d'avance pour votre réponse.

Promeneur

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15  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je veux bien vous la renvoyer mais normalement elle se trouve en pages 5 et 6 du document PDF que je vous ai transmis en message privé.

Bien à vous,
Christophe

Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour Thibaut,

Je viens de recevoir une annulation de la facture n° 811900128401, mais aussi une nouvelle facture n° 811900146542 de 50€ à payer avant le 7/02, nous sommes le 11, ça va être difficile. Je suis certain que l'on m'avait dit au téléphone qu'il n'y aurait pas de frais mais bon pour être tranquille je pense que je vais la payer quand même.
Toutefois, VOO doit toujours à mes parents la somme de 84,13€, montant non reçu à ce jour (voir mail reçu de [email protected] le 26/11/2018 à 11h45).
J'espère vraiment que ce dossier sera clôturé le plus vite possible.
Merci.

Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour Thibault,

Je viens d'envoyer un mail chez VOO, service facturation-demande de remboursement,,
A l’heure actuelle je reste sans nouvelles de leur part concernant le remboursement des 84,13€ et de vous aussi par la même occasion.

Je leur ai envoyé la facture du 11/03/2018 (*)
Numéro de client : 0030819266
Numéro de facture : 811800449143
Date de facture : 11/03/2018
Montant de la facture : 228,00€
Facture payée le 28/03/2018 avec le compte de maman (**)
Ainsi que la facture de résiliation du 17/11/2018 (***)
Numéro de client : 0030819266
Numéro de facture : 811801983013
Date de facture : 17/11/2018
Période d’abonnement : 01/04/2018 au 08/11/2018
Montant de la facture : 59,74€

La facture se basait sur un montant de 143,87€ auquel 84,13€ (montant en faveur de mes parents issu des précédentes périodes de facturation) était soustrait, restait donc 59,74€ à payer.
Or : 228,00€ avait déjà été payé.
228,00 (payés) – 143,87€ (dus) = 84,13€

Ces 84,13€ sont dus par VOO à mon papa, soit à sa veuve Béatrice SCHERPEREEL (héritière et actuelle cliente : 0022012882), VOO l’avait d’ailleurs admis dans son mail du 26/11/2018 à 11h 45’ (****).

Depuis le 26/11/2018, aucun remboursement de la part de VOO n’est apparu sur le compte de maman, j’espère que cette fois-ci ce dossier pourra enfin être clôturé.

(*) voir pièce jointe (message privé) : Facture VOO mars 2018.pdf
(**) voir pièce jointe (message privé) : Facture VOO 811800449143.pdf
(***) voir pièce jointe (message privé) : Facture de résiliation.pdf
(****) voir pièce jointe (message privé) : VOO - constat d'avoir de 84.13 euros.pdf

Top Expert

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22.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Xtoff7,

N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, si vous voulez que votre sujet soit vu (ou en tout cas qu'il ai moins de risque de passer inaperçu) pensez à intervenir en début de journée en semaine ou au moins de "citer" Thibault (faire précéder son pseudo d'une arobase) ou éventuellement un autre officiel présent si vous ne voyez pas d'intervention de Thibaut

Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour Thibault
Ppouvez-vous prendre connaissance de mon message de dimanche ?
Merci.

Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour @Thibault ,

Voici ce que je viens de recevoir de VOO:
" Ans, le 1er mars 2019
* Monsieur VAN ERPE,
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
* Nous vous informons qu#afin de demander le remboursement de votre avoir
d#un montant de 84,13 #, il est nécessaire de nous faire parvenir
certain document.
* - L#acte de décès de monsieur Vanerpe.
* - Le certificat d#hérédité.
* - L#accord écrit de tous les héritiers avec mention d#un seul compte
bancaire.
* Nous vous invitons à nous faire parvenir ces documents par e-mail sur la
boite suivante : [email protected] avec comme objet:
remboursement.
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire, Monsieur PERIN, en l'expression de nos sentiments
dévoués.
* VOO # Service Financier
* Rue Jean Jaurès, 46
* 4430 ANS"
Je pense que cette demande est exagérée d'autant plus que VOO avait reconnu devoir à ma mère ces 84,13€. Elle est la seule héritière.
Je suis heureux de m'appeler PERIN mais j'en ai vraiment marre.
Je pense fortement être bientôt un ex client VOO.
Merci.

Promeneur

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il y a 7 ans

Bonjour @Thibault,

Le compte qui avait payé la facture est au nom de ma mère et c'est le même qu'elle a encore aujourd'hui.
VOO n'a jamais changé le nom de l'abonné mais la facture a été payée en 2018, mon père est décédé en février 2017.

Bien à vous.

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