P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 1 décembre 2024 12:20

Vous n'êtes pas abonné à cette chaine

Bonjour,

Depuis hier soir, 30/11/2024, je n'ai plus accès aux différentes chaines numériques sauf la trois (Box évasion).

Message : 'Vous n'êtes pas abonné à cette chaine.' 

Quand je me connecte à MYVOO, j'ai une facture à payer mais l'échéance est le 6/12/2024 ?

Et ma connexion internet fonctionne sans problème.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 21 jours

Bonjour, 

Si vous avez perdu les droits de visionnage, c’est que la box n’est probablement pas bien connectée à l’internet voo . 
1) vérifiez vos câblages entre le modem et la box si elle est connectée par ethernet. 
2) si c’est par wifi ou CPL , vérifiez la connexion et redémarrage des CPL par exemple. 
3) couper 2 minutes et redémarrer votre modem , attendez le retour de la connexion internet. (5 minutes) 
4) redémarrer la box évasion avec l’interrupteur AR puis après le boot (4/5 minutes) quand l’écran en face avant est éteint, rallumer à la télécommande 

cela devrait rétablir la connexion et mise à jour des droits se fera en quelques minutes. 
Ce n’est pas un problème de facture à mon avis si tout est en ordre pour le mois précédent et que l’échéance n’est pas échue de plus de 2/3 semaines. 
Si cela ne fonctionne pas : 078/505050 le dimanche, il n’y a personne de chez voo sur le forum. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 20 jours

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté le support téléphonique et c'est la box évasion qui pose problème.

Elle ne communique plus avec le modem (câble ethernet branché mais la led du modem ne s'allume pas).

Un technicien viendra à domicile.

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...