Promeneur
•
7 messages
Vous n'êtes pas abonné à cette chaine
Bonjour,
Depuis hier soir, 30/11/2024, je n'ai plus accès aux différentes chaines numériques sauf la trois (Box évasion).
Quand je me connecte à MYVOO, j'ai une facture à payer mais l'échéance est le 6/12/2024 ?
Et ma connexion internet fonctionne sans problème.
Merci d'avance.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 21 jours
Bonjour,
Si vous avez perdu les droits de visionnage, c’est que la box n’est probablement pas bien connectée à l’internet voo .
1) vérifiez vos câblages entre le modem et la box si elle est connectée par ethernet.
2) si c’est par wifi ou CPL , vérifiez la connexion et redémarrage des CPL par exemple.
3) couper 2 minutes et redémarrer votre modem , attendez le retour de la connexion internet. (5 minutes)
4) redémarrer la box évasion avec l’interrupteur AR puis après le boot (4/5 minutes) quand l’écran en face avant est éteint, rallumer à la télécommande
cela devrait rétablir la connexion et mise à jour des droits se fera en quelques minutes.
Ce n’est pas un problème de facture à mon avis si tout est en ordre pour le mois précédent et que l’échéance n’est pas échue de plus de 2/3 semaines.
Si cela ne fonctionne pas : 078/505050 le dimanche, il n’y a personne de chez voo sur le forum.
(Modifié)
0
0
PhilippeL
Promeneur
•
7 messages
il y a 20 jours
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le support téléphonique et c'est la box évasion qui pose problème.
Elle ne communique plus avec le modem (câble ethernet branché mais la led du modem ne s'allume pas).
Un technicien viendra à domicile.
Bonne soirée.
0
0