G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 11 novembre 2020 15:10

vootv+

bonjour j'ai vootv+ depuis hier et j'aurais voulu savoir si on pouvais avoir les appliquassions Netflix et Disney plus

avec vootv+

merci

gino

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Vous avez également la possibilité d'avoir dans +/- la même tranche de prix le fameux stick xiaomi mi tv stick. Ou alors une mi box tu S entre 60-75€. 
Sur certains site il est également possible de se procurer de simple box chinoise pour une trentaine d'euros qui vous permettent d'installer netflix/Disney+.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Il éviter comme le Covid-19 , les box chinoises qui tournent avec des softs des smartphones bidouillés et remis en boîte et elles ne sont pas certifiées par netflix ou Disney + ..

Il y a aussi que toutes les apps TV ne fonctionnent pas toujours correctement à cause des DRM. 
il faut toujours rester sur de l’android TV et que cette box a bien obtenu la certification netflix. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 ans

bj je vient de recevoir l'application vootv + tout va..... sauf le replay des programme quand je recule en arrière pour revoir le programme..... l'image saute et fait des petit point de pixel pourquoi? vous pourriez m'aider SVP        Reponder  SVP   

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Il n'y a pas de présence officielle le WE et donc vous n'aurez pas de réponse de leur part.

Si vous avez des souci avec la nouvelle version de la box que vous n'aviez pas avant, il faut téléphoner au service 078/50.50.50.

le replay des programmes est une fonction à part qui fait partie des services interactifs de type "à la demande", çà peut être un souci au niveau de la liaison avec leurs serveurs, qui n'est pas forcément lié à votre box.

Avez vous la même chose sur les chaines en live, que dit le diagnostic de signal ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 ans

Sais le Replay du programme TV qui ne va pas   les programmes TV de la box depuis installation de vootv + le Replay ne va pas  programme TV    TF1 ..France 2.    tu vois 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 ans

Je parle pas des Replay de 7 jour je te parle des retours en arrière d'un programme de 1h ou  de 2h moi j'appelle ça un Replay 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Le principe est le même et ça passe par des fréquences hautes et spécifiques du câble ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 ans

Avec la box évasion Au pouvait reculer de 2h  et d'autres programmes au pouvait reculer plus loin  avec le vootv + sa ne va pas l'image saute et cale et plein de pixels  je te ment pas que doit je faire le Replay  ne va pas 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

j’ai bien compris ...

évitez le multipost svp car c’est interdit par la charte du forum

Vous pouvez à tout moment éditer votre message pour ajouter une information en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre message. 

Appelez éventuellement le service technique pour savoir si une panne est déclarée, car en temps normal, la fonction de replay fonctionne bien avec vootv+. 
bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...