C

mardi 16 février 2021 13:39

VooMotion

Bonjour à tous,

Nouveau chez Vos, j'ai téléchargé l'app VooMotion sur mon iPhone. Elle fonctionnait jusqu'à hier. Désormais elle me demande d'ouvrir l'app TV+. Cependant ma box .evasion (qui vient d'être installée) n'est pas encore mise à jour et ne le propose pas. Du coup, plus moyen d'enregistrer à distance !

Une idée?

Merci :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui, il n'y a rien à faire pour l'instant, c'est une incompatibilité entre les deux systèmes qui ne se résoudra que lorsque la box sera migrée, mais nous en tant que clients ne connaissons pas leur planning.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Sur la nouvelle version Il y a d’abord un disclaimer qui explique tout et ensuite encore une pop-up qui demande si on est vraiment sur ! 
Donc 2 avertissements que le client ne lit pas ...

blackraph l’a expliqué avec les screens a l’appui dans un autre sujet 

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/tv-plus/5f857f15917fbb13d21bc471?commentId=602aeb63fd06b771a28aeb2a

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...