Profil de largo
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

vendredi 11 décembre 2020 00:20

voo tv +

bonjour, j'ai une petite question pour les personnes qui utilise déjà voo tv .

c'est pour savoir si vous avais déjà dans les application suivante : rtl play et auvio de la rtbf ?.

parce que j'ai lus il y a quelques semaines dans le magazine cine télé reveue. 

Que avec voo tv + , on va avoir ça ses applications sur la box ?.

mais bien sûr dans le cine télé revue parle sera pour le début 2021 ?!.

si maintenant les personnes qui travail chez voo mais sur le projet de voo tv + peux aussi me réponse a cette question.

sans oublie qu'on pourra avoir en plus avec cette nouvelle version de la box qui va être voo tv +.

merci d'avance a vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Moi je vous dit NON , ne pas croire tout ce qu’on vous raconte dans la presse. 
Cette interface est probablement un peu plus moderne mais le hardware de la box date de 2012/2013 dont plus trop au goût du jour par rapport aux box actuelles des « concurrents » comme les plus récentes de Proximus ou Télénet 
Des applications comme Auvio ou RTL play , pour moi ce n’est pas prévu sur cette box qui est deja largement « obsolète » de toute façon. 
J’ai vootv+ depuis de nombreux mois en tant que bêta testeur et bon  c’est loin d’être « folichon » (avis perso qu n’engage que moi) , juste de la poudre aux yeux avec une mise à jour du design et des fonctionnalités de suggestions inutiles pour moi . En tout jamais vu de "auvio" et "rtl" dans les quelques apps disponibles.
D’ailleurs je songe à reprendre un vieux voocorder, c’est peu dire 

(Modifié)

Apprenti

 • 

93  messages

@roylion15 merci pour l'info. mais voo tv + fait que ses débuts alors one sais pas comme ça va aller dans le futur avec la box. peut - être on va avoir une nouvelle box a la place de celle ci. ce que je peux dire pour le moment . il faut voir avec le temps quand une fois tout le monde aura le voo tv +

Top Expert

 • 

41.6K  messages

 je sais très bien de quoi il retourne. 
le concept vootv+ pourrait être porté sur une box plus récente, c’est un fait mais ce n’est pas pour demain...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...