G
Apprenti

Apprenti

 • 

113  messages

vendredi 27 novembre 2020 21:08

Voo TV+ Crash réguliers de la box evasion

Bonjour,

Je suis testeur Voo TV+ et depuis plusieurs jours, ma box évasion n'affiche plus rien sur la TV quand on la rallume après une longue veille (je regarde systématiquement la TV pour la première fois de la journée vers 19.00-19.30 pour les news).

L'ecran led de la box affiche Home ou le nom de la chaine mais rien n'apparait sur la TV (qui est sur la bonne source HDMI, je vous rassure).

Je dois rebooter la box avec le bouton on-off physique, parfois deux fois de suite, pour récupérer l'image (je veux dire l'écran rose VOO suivi du choix du profil utilisateur, sachant que j'ai défini deux profils).

A la vitesse ou la box reboot, c'est vachement pénible (un reboot prend au moins 5 min, voire plus).

C'est un bug connu ? Auriez-vous une solution?

PS: ma box est branchée en HDMI sur une barre de son qui est elle même branchée à la TV en HDMI mais j'ai le même soucis avec la box branchée en direct sur la TV (j'ai testé plusieurs cables HDMI au cas ou).

J'ai aussi vérifié tous les paramètres vidéo de la box et tout est correct.  

D'avance merci.

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

tout d’abord il faut remettre les pendules à l’heure...

vous n’êtes pas à considérer comme un « testeur » , mais vous participez à une avant-première du produit en tant que client qui a répondu à un mail d’ invitation de VOO. 

Je poserai simplement la question, la marque et modèle de la TV et Barre son . 
Avez vous tenté de réinitialiser la box et laisser le mode vidéo sur « préférence de la TV » ? 

Nous, les bêta testeurs, avons lors de nos tests remontés divers soucis liés au dialogue HDMI avec certaines TV mais rien n’a encore été vraiment corrigé actuellement pour des raisons de planning. 
Le produit n’est pas encore finalisé et donc des correctifs arriveront . 


Bonne soirée. 

Apprenti

 • 

113  messages

@roylion15 bonjour 

La barre de son est une Yamaha YSP 2700

la TV est une Sony KDL55EX720

les câbles hdmi sont des Amazon HDMI 2.0 (3 mètres)

Je vais aussi tester l’option préférence TV (si ce n’est pas l’actuelle) et reviendrai avec le résultat 

Merci

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Apprenti

 • 

113  messages

Le réglage de la résolution était déjà sur « préférence TV ».

Par contre, le réglage sortie vidéo principale était sur « automatique ». Je viens de le forcer sur « HDMI ». La suite au prochain épisode...

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Apprenti

 • 

113  messages

Toujours les mêmes plantages ae la box avec l'option "HDMI" forcée ... Y aurait-il une solution à ces bugs?

Les officiels de chez VOO pourraient-ils commenter ?

Merci   

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...