Profil de largo
Apprenti

Apprenti

• 

109  messages

mardi 2 février 2021 19:40

voo tv + avec RTL PLAY

bonjour, j'ai une bonne nouvelle pour vous.

j'ai envoyer un mail a RTL PLAY pour leur demandé si c'est bien vrai qu'on va avoir RTL PLAY sur les décorteurs de voo dans le futur avec la nouvelle mise a jour de la box de voo.

voici la de RTL réponse : RTLplay sera disponible gratuitement sur les décodeurs VOO mais je ne peux pas encore vous donner de date de disposition. Comme nous sommes dans une situation particulaire, nous avons pris beaucoup de retard sur le développement.

j'espère que ça va plaire a tout le monde cette info avec RTL PLAY sur les box de voo dans le futur.

merci d'avance a vous.

Top Expert

• 

46.5K  messages

il y a 4 ans

Ce n’est pas vraiment une info vu qu’on en a déjà parlé sur le forum et dans la presse ...

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/rtlplay-disponible-sur-voo/60153fa7dbaa4b35ec190988

On verra comment ils vont implémenter cela mais pour moi ce sera d’office pas très folichon sur la box Évasion au vu de ses capacités techniques et des performances de voo tv+ 
j’ai l’app RTL Play sur mes box Android TV ça tourne bien mais ce n’est même pas du Full HD les replays donc pour moi je dis, bof...

(Modifié)

Promeneur

• 

9  messages

il y a 4 ans

Faudrait que tout soit au point avant de lancer une nouvelle version de box !!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...