Profil de Crenwick
Apprenti

Apprenti

 • 

136  messages

mercredi 10 mars 2021 10:09

VOO TV+ avatar perso ?

Bonjour, je viens de passer sur VOO TV+ et je me demandais si on pouvais choisir des avatars perso car ceux disponible sont vraiment pas top :)

Si pas le cas, peut-être une suggestion alors ?

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

je trouve le chat assez moche :-p mais ma fille l'aime bien alors au final ... ;-)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

les avatars ne sont pas uniquement stockés "en ligne" car si on coupe la liaison internet sur la box, l'avatar choisi est quand même bien chargé au démarrage, donc présent dans le soft de la box, enfin je pense çà.

ils ne feront pas un système que le client peut charger son propre avatar, çà m'étonnerait et puis ils feraient mieux de résoudre les gros bugs gênants de la machine plutôt qu' ajouter des futilités. 

 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

si c'est l'avatar choisit, il est en effet certainement en cache, mais pour le moment où tu en choisis un, ils pourraient très bien (le choix possible) être stockés en ligne

et oui, il y a d'autres problèmes, mais les gens aiment personnaliser, même si c'est futile, et la solution est parfois plus simple qu'on ne le croit (d'ailleurs, ils vont déjà étoffer le choix, CQFD)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

A mon avis, ils sont stockés aussi en ligne pour être chargés dans les applications mobiles ou autres TV, et plateforme web forcément.

Ca fait quasi un an que je possède cette box VOO TV+ et je ne suis pas vraiment satisfait de l'évolution et encore moins des correctifs apportés aux bugs et manquements depuis le début des bêta-tests.

Je note trop de régressions par rapport à l'ancienne version et ce n'est pas un lifting cosmétique ou esthétique de l'interface qui me satisfera quand il réduit les fonctionnalités existantes auparavant au profit de futilités.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 ce qu il faut avoir peur c est surtout qu'en implémentent de plus en plus de données si petites soient elles, cela ralentis encore plus la réactivité de là box. Et on peut tous remarquer qu'avec le temps et les correctifs elle est de plus en plus lente. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...