Passer au contenu principal
L

mer. 18 mars 2020 11:22

visites à domicile

Bonjour,
est-ce que vous vous rendez chez les clients pour les nouvelles installations demain ? merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 7 mois

bonjour,

Il y a déjà eu quelques demandes dans le même sens, il semble qu'il n'y ai pas de problème pour l'instant et que les interventions planifiées sont maintenues.

Pensez à permettre au technicien d'accéder à un endroit ou il pourra se laver les mains et à respecter les mesures de distanciation sociales.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse très tardive. Le branchement a-t-il eu lieu, ou a-t-il été replanifié ? Si vous avez besoin d'une action de notre part, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

(Modifié)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.