Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

190  messages

samedi 26 septembre 2015 09:36

Vignettes des enregistrements ?

Bonjour
J'ai une autre question: le premier jour (mardi dernier) où l'on m'a installé l'Evasion, les enregistrements apparaissaient avec une fiche signalétique du programme enregistré (photo en rapport, titre..) ainsi que lorsqu'on faisait info on avait le détail du programme.
Or voilà déjà que cette présentation a changé, la vignette est anonyme (image identique quelque soit le programme enregistré), juste le nom de la chaîne qui diffère forcément, et plus d'info non plus sur le programme enregistré.

:(

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour la Communauté,

Concernant l'affichage des enregistrements, voici les manipulations à effectuer :

  • Enregistrement manuel : Je vous invite à lancer votre enregistrement, ensuite d'appuyer sur le bouton "info".
  • Enregistrement via le guide : Je vous invite à rétablir les paramètres par défauts pour les enregistrements. Ensuite, vous pourrez appuyer sur le bouton "info" de la télécommande.

Nous sommes conscients de cette situation. C'est pourquoi cette modification va être effectuée dans une prochaine mise à jour.

Fanny


Bonjour,
Elle arrive quand votre PROCHAINE mise à jour d'il y a plus d'un an ?
C'est quand même la moindre des choses de pouvoir distinguer d'une manière ou d'une autre ses enregistrements.
Cdweb

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Elle sera très bientôt disponible chez vous (avant fin décembre) :)

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 7 ans

Merci Nicolas pour cette précision. Je suis impatient.
Dis moi qu'il sera également possible d'enregistrer tous les Kho-Lanta par exemple sans devoir configurer la récurrence manuellement ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

En effet ! Je viens de tester aussi pour Koh Lanta et je dois modifier manuellement la fréquence au lieu d'avoir le choix avec "Tous les épisodes". Il est fort problème que l'erreur vienne du côté de TF1 qui n'a a priori pas renseigné Koh Lanta comme étant une "série" :( peut-être car ça n'a pas été diffusé la semaine dernière ?

Pouvez-vous voir si vous pouvez programmer l'enregistrement en série des épisodes d'un autre programme ? Vous devriez voir les menus présents dans la vidéo ci dessous (disponible aussi sur VOOassistance) :

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 7 ans

Même problème depuis le début, une vignette de temps en temps que ce soit enregistrement manuel, automatique ou hebdomadaire etc...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...