M

mardi 15 juin 2021 18:48

Une seconde tele

Bonjour, 

Je souhaiterais branhcé un second télé a la maison avec un box evasion. Sur le site web on retrouve les infos suivantes : 

"Il faut d’abord que la prise murale sur laquelle vous allez brancher votre VOOcorder ou votre box .évasion soit raccordée au réseau VOO. Si ce n’est pas le cas, faites appel à votre électricien ou appelez  un conseiller VOO au 078 50 50 50 qui vous proposera le passage d’un technicien pour faire la modification de votre installation."

Mais de quel prise parle t'on, un RJ45 ou un Coax ? 

Bien à vous 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Lorsque vous parlez de brancher une seconde télé, vous parlez d'une ancienne télé qui "traine" chez vous ou bien d'une télé que vous devez acheter ?

Dans le cas de l'achat d'une télé neuve il est possible d'en prendre une avec slot CI+ pour utiliser la carte numérique, il ne faudrait alors qu'un coax.

(Modifié)

2  messages

il y a 3 ans

merci pour les réponses, mon problème étant le Coax malheureusement je semble être coincé a mon de tirer  un bon vieux coax à travers ma salle à manger :D 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Ou alors si c'est possible c'est utiliser les applications vootv sur une smart tv ou via une box android.

Certains habitués du forum pourront sans doute vous conseiller au mieux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...