Éclairé
•
421 messages
Un petit message sur la box .évasion
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, un message reçu via la box annonce une promo sur la V.O.D. Avez vous reçu celui ci également ? Cela doit être le second reçu de mon coté depuis le lancement.
Aujourd'hui, un message reçu via la box annonce une promo sur la V.O.D. Avez vous reçu celui ci également ? Cela doit être le second reçu de mon coté depuis le lancement.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
N'êtes vous pas dans le cas signalé ici ?
Il y a deux messages identiques, et il faut les avoir ouvert tout les deux pour faire disparaître la notification.
Ca par contre, s'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce problème, vous démarrer sur la page home quand vous allumez le décodeur ? vous avez une box évasion ?
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Oui, j'ai également ce message (6 film à 2,5 euros) j'imagine que tout le monde l'a reçu.
Cette promo apparaît également dans voomotion ;)
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 7 ans
reçu ce message aussi ...
Bonne soirée
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
J’espère que ces promos vous feront plaisir et que vous trouverez des films qui vous plaisent dans les sélections.
Si vous avez la moindre question par rapport à cette offre, je reste à votre entière disposition.
Bons visionnages et très belle journée
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
0
gdhont
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Je ne souhaite pas que VOO me dispense des offres commerciales sur quelque canal que ce soit. Tels que décrits dans vos conditions générales, je ne souhaites pas être contacter par VOO à des fins de marketing direct.
Un seule question : Comment me désinscrire de ces messages ?
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je viens de vous répondre sur un autre message que vous avez posté. :) Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil.
Belle journée
0
0
philippewarnotte
Éclairé
•
173 messages
il y a 7 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
:)
0
0
philippewarnotte
Éclairé
•
173 messages
il y a 7 ans
Il y avait un deuxième message et c'est pourquoi le message restait. Ok maintenant.
J'ai en effet une Box évasion et à chaque allumage, apparaît pendant quelques secondes, le même menu qui apparait en appuyant sur la touche home.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Je n'ai jamais remarqué cela, peut-être parce que j'allume les appareils en même temps via la télécommande voo et que ma télé met quelques secondes à afficher l'image :8
Donc aucune idée si c'est un comportement normal :$
0
0