S
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

mardi 22 septembre 2020 12:30

TV sous-titrage

Bonjour,

 J'ai la box évasion . Avant la RTBF devenu TIPIK  je n'ai jamais eu de sous titre pour malentendant. C8 je regarde toujours les mêmes programmes  parfois on a le sous titre malentendant pendant environ 15 jours après on reste 2 mois sans rien. Par contre mes parents ont le VOO reccorder RTBF , elle a toujours eu des sous titres puisque ma mère en vieillissant perd de l'acuité auditive. Pourquoi.

 

Merci

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je pense le sous-titrage est à régler au niveau de votre téléviseur

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Certainement pas ....

Vu qu'elle dit qu'elle possède une box Evasion , les sous-titrages et l'audio-description peuvent être activé via les menus de réglages de la box. 

Cependant toutes les chaines n'offrent pas cette fonctionnalité.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Certainement pas à régler sur le TV sauf avec la carte numérique VOO.

Vu qu'elle dit qu'elle possède une box Evasion , les sous-titrages et l'audio-description peuvent être activé via les menus de réglages de la box. 

Cependant toutes les chaines n'offrent pas cette fonctionnalité.

(Modifié)

Apprenti

 • 

54  messages

merci

 

Apprenti

 • 

182  messages

j'avais les sous-titrage sur les chaînes françaises et je les ai désactivés depuis les paramètres de ma tv samsung

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Sophie22,

 

Avez-vous trouvé les paramètres après les explications de Roylion ? :)

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

 

Vous pouvez retrouver cet article pour l'activation des sous-titres pour une chaine : http://spr.ly/61215GLvQz

 

Si c'est pour toutes les chaines, il vous faut aller sur le bouton Home > réglages > paramètres d'usage > langues et sous-titres

 

 

Apprenti

 • 

54  messages

Merci, j'ai trouvé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...