
Apprenti
•
55 messages
TV sous-titrage
Bonjour,
J'ai la box évasion . Avant la RTBF devenu TIPIK je n'ai jamais eu de sous titre pour malentendant. C8 je regarde toujours les mêmes programmes parfois on a le sous titre malentendant pendant environ 15 jours après on reste 2 mois sans rien. Par contre mes parents ont le VOO reccorder RTBF , elle a toujours eu des sous titres puisque ma mère en vieillissant perd de l'acuité auditive. Pourquoi.
Merci
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
224 messages
il y a 5 ans
Bonjour, je pense le sous-titrage est à régler au niveau de votre téléviseur
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Certainement pas ....
Vu qu'elle dit qu'elle possède une box Evasion , les sous-titrages et l'audio-description peuvent être activé via les menus de réglages de la box.
Cependant toutes les chaines n'offrent pas cette fonctionnalité.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Certainement pas à régler sur le TV sauf avec la carte numérique VOO.
Vu qu'elle dit qu'elle possède une box Evasion , les sous-titrages et l'audio-description peuvent être activé via les menus de réglages de la box.
Cependant toutes les chaines n'offrent pas cette fonctionnalité.
(Modifié)
2
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Sophie22,
Avez-vous trouvé les paramètres après les explications de Roylion ? :)
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Vous pouvez retrouver cet article pour l'activation des sous-titres pour une chaine : http://spr.ly/61215GLvQz
Si c'est pour toutes les chaines, il vous faut aller sur le bouton Home > réglages > paramètres d'usage > langues et sous-titres
1
0