J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

jeudi 25 février 2021 19:32

TV+, qu'est-ce que c'est que cette interface de M**** ?

Avant de diffuser cette interface, ils ne se rendent pas compte de la daube que c'est ? Pas intuitif, lent, bug, moche... 

C'est quoi ça sérieux ? Il y a un fond à chaque changement de chaine, c'est dégueulasse, ça se voit à 10km toutes ces lignes, normalement ça doit être une sorte de halo, mais là c'est zero... Et c'est la même chose dans le haut de l'écran quand on modifie le son... 




Savez-vous si il est possible de revenir à l'ancienne interface ? 

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Ok, j'ai compris d'ou vient le "problème" mon modem se coupe chaque nuit à 00h30 pour se reconnecter à 08h00. Et l'évasion ne veut pas se reconnecter au net même si il est branché. Je dois coupé l'évasion à l'arrière et le rallumer pour que ça détecte. Cette blague encore, jamais eu ce soucis avec l'ancienne interface. 

Le point positif, j'ai plus ces suggestions complètements co**es.
Le point négatif, j'ai une page qui s'ouvre de temps en temps pour me dire qu'il y a un problème. 

J'espère qu'ils vont corriger rapidement tous ces problèmes, de mon côté je vais commencer à regarder les autres fournisseurs internet/tv car ça commence à bien faire, en plus de mes micro coupures internet que j'ai depuis 1 an et qu'ils n'arrivent pas à résoudre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous coupez le modem la nuit ou il perd la connexion ? 
la box fait un reboot automatique toutes les nuits et a besoin de la connexion internet . 

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Je le coupe la nuit et ce depuis des années sans avoir de problème. Je le faisais déjà à l'époque du voocorder. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JuDep 

Le point positif, j'ai plus ces suggestions complètements co**es.

Oui c'est normal puisque le décodeur n'est pas connecté au net, par contre si ça dure trop longtemps vous allez perdre les droit d'accès aux chaine télé.

A savoir, si vous ne l'aviez pas déjà testé, qu'en désactivant les suggestions (dans votre profil vootv+), vous aurez quand-même des suggestions mais elles ne seront pas basées sur ce que vous regardez.

ce sera des propositions aléatoires, mais c'est à peine moins pertinant que ce que propose le système, on a déjà eu quelques surprises assez illogiques ou le liens n'est pas évident au premier abord.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Mes suggestions sont désactivées depuis le début, car il ne me plait pas de partager mes préférences et mon utilisation de la box avec l’opérateur pour qu’il me fasse des suggestions débiles ou plus souvent payantes sur les rails et dans les apps ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Faudrait espérer que le repreneur vire bien vite cette vieille box Evasion et nous propose une nouvelle box 4K au goût du jour. 
bonne soirée. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Pareil pour moi, j'aimerais un retour à l'ancienne......

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Pas de retour en arrière effectivement. Pour ce qui est de là lenteur, des bugs,... on a remontés tous ces soucis déjà mais bon on doit faire avec. Voo a décidé que ce serait ainsi malgré nos avertissements lors des tests. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Pas de retour en arrière effectivement. Pour ce qui est de là lenteur, des bugs,... on a remontés tous ces soucis déjà mais bon on doit faire avec. Voo a décidé que ce serait ainsi malgré nos avertissements lors des tests. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Tout à fait d'accord. Est il prévu de corriger cela ? ou est ce à prendre ou à laisser (cad aller voir ailleurs)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y a eu quelques améliorations depuis le début de ce sujet même s'il reste pas mal de choses qui pourraient être encore corrigées.

Je pense qu'il y aura toujours des gens qui n'apprécieront pas du tout cette version mais faites vous votre opinion vous-même en fonction de vos attentes et besoins.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

J'ai passé quelques jours à la côte belge, et c'était proximus pour la TV... Bon dieu que ça m'a fait plaisir d'utiliser quelque chose qui est propre, fluide, intuitif, complet et rapide, tout l'inverse de ce qu'est devenu l'évasion avec cette mise à jour ! 

J'ai failli verser une larme quand je suis revenu chez moi et que j'ai vu mon évasion (je blague).

Mais quoi qu'il en soit, ça m'a donner envie d'aller voir ailleurs. Je vais quand même resté jusqu'au rachat de VOO pour voir comment ça se passe. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Mais non voyons, quand on voit la pub, la box Evasion vootv+, c'est merveilleux, super, au top niveau de la technologie, voyons ...🤣

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

par contre l'appli mobile VOO TV+ est super

Oui, faut le reconnaître, les apps mobiles/tablettes, WEB et aussi Android/Apple TV, çà fonctionne fort bien et bientôt le CAST arrive !

C'est nettement mieux que l'ancien VOOmotion. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...