J
Apprenti

Apprenti

• 

107 Messages

jeu. 25 févr. 2021 19:32

TV+, qu'est-ce que c'est que cette interface de M**** ?

Avant de diffuser cette interface, ils ne se rendent pas compte de la daube que c'est ? Pas intuitif, lent, bug, moche... 

C'est quoi ça sérieux ? Il y a un fond à chaque changement de chaine, c'est dégueulasse, ça se voit à 10km toutes ces lignes, normalement ça doit être une sorte de halo, mais là c'est zero... Et c'est la même chose dans le haut de l'écran quand on modifie le son... 

Savez-vous si il est possible de revenir à l'ancienne interface ? 
carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.9K Messages

il y a 9 mois

j'ai eu un retour à ma question.

on me répond que pour le moment il n'y a aucune obligation de passer sur le TV+. la box peut rester en fusion.

sauf en cas de remplacement bien sur ou là pas le choix. si le client a plusieurs box et qu'on en remplace une, là les autres migreront d'office après 28 jours maximum

c'est qu'ils ont changé leur procédure entre temps.

(Modifié)

Gerinald

Savant

• 

8.4K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Carolooooo

Heu, ou je lit mal, ou il y a contradiction dans ce que tu dis :)

il n'y a aucune obligation de passer sur le TV+. la box peut rester en fusion.

Là OK, je comprend par là que le client peut garder son ancienne interface ... pour de bon :)

Mais c'est là que je ne te comprend plus, si on met à part , le fait du remplacement de la box qui incluera d'office la nouvelle interface.

là les autres migreront d'office après 28 jours maximum

Heu ... si l'interface peut rester pour de bon, pourquoi va t'il d'office être changé au bout d'un mois ????

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.9K Messages

il y a 9 mois

je n'ai pas dit que l'ancien soft peut rester pour de bon.

juste qu'il n'y a pas de date pour le moment pour l'obligation de basculement.

si le client a plusieurs box en fusion et qu'une d'entre elle doit être remplacée, ça sera par une box TV+

le client ne pouvant avoir qu'un seul profil sur le serveur au final, le technicien devrait donc faire la mise à jour des autres box du client directement.

et si le client ne veut pas que le technicien le fasse directement, elles le feront d'office après 28 jours.

les clients ne peuvent pas avoir un mix fusion/tv+ sur une même adresse.

(Modifié)

Thiry

Apprenti

• 

229 Messages

il y a 9 mois

Je trouve inadmissible de perdre les enregistrements.

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.9K Messages

il y a 9 mois

le soft étant totalement nouveau, les enregistrements fait avec l'ancien ne peuvent plus être lus.

donc ils sont écrasés à la mise à jour

il a toujours été déconseillé de conserver des enregistrements importants sur la box. un DD ça casse, ça vieillit.

et en cas de mise à jours comme ici, c'est écrasé.

libre à vous de sauver les enregistrements avant la migration vers un graveur DVD ou autre.

Marcs

Top Expert

• 

14.8K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Thiry 

Ce n'est pas un choix pour embêter les clients mais une nécessité technique.

En tant que bêta-testeurs nous avions demandé de prévenir suffisamment tôt les clients pour qu'ils puissent gérer ça, nous avions aussi demandé d'allongé le délai entre l'avertissement de mise à jour et la mise à jour effective.

De mémoire nous avions eu 15 jours et il semble que ce soit étendu à 28 jours mais cela me semble encore court pour ceux qui ont beaucoup d'enregistrements.

Maintenant à part une perle rare (image d'archive ou exclusivité) la plupart des émissions sont régulièrement reprogrammées à plusieurs reprises, la perte sera souvent récupérable.

Apprenti

• 

107 Messages

il y a 9 mois

Génial, maintenant l'évasion ne se connecte plus à internet, lel.

roylion15

Top Expert

• 

25.9K Messages

il y a 9 mois

Internet c’est uniquement pour les apps ... aux serveurs voo ? 
un code erreur en 6xxx ? 

Apprenti

• 

107 Messages

il y a 9 mois

Ok, j'ai compris d'ou vient le "problème" mon modem se coupe chaque nuit à 00h30 pour se reconnecter à 08h00. Et l'évasion ne veut pas se reconnecter au net même si il est branché. Je dois coupé l'évasion à l'arrière et le rallumer pour que ça détecte. Cette blague encore, jamais eu ce soucis avec l'ancienne interface. 

Le point positif, j'ai plus ces suggestions complètements co**es.
Le point négatif, j'ai une page qui s'ouvre de temps en temps pour me dire qu'il y a un problème. 

J'espère qu'ils vont corriger rapidement tous ces problèmes, de mon côté je vais commencer à regarder les autres fournisseurs internet/tv car ça commence à bien faire, en plus de mes micro coupures internet que j'ai depuis 1 an et qu'ils n'arrivent pas à résoudre.

roylion15

Top Expert

• 

25.9K Messages

il y a 9 mois

Hello

Vous coupez le modem la nuit ou il perd la connexion ? 
la box fait un reboot automatique toutes les nuits et a besoin de la connexion internet . 

Apprenti

• 

107 Messages

il y a 9 mois

Je le coupe la nuit et ce depuis des années sans avoir de problème. Je le faisais déjà à l'époque du voocorder. 

Marcs

Top Expert

• 

14.8K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @JuDep 

Le point positif, j'ai plus ces suggestions complètements co**es.

Oui c'est normal puisque le décodeur n'est pas connecté au net, par contre si ça dure trop longtemps vous allez perdre les droit d'accès aux chaine télé.

A savoir, si vous ne l'aviez pas déjà testé, qu'en désactivant les suggestions (dans votre profil vootv+), vous aurez quand-même des suggestions mais elles ne seront pas basées sur ce que vous regardez.

ce sera des propositions aléatoires, mais c'est à peine moins pertinant que ce que propose le système, on a déjà eu quelques surprises assez illogiques ou le liens n'est pas évident au premier abord.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

25.9K Messages

il y a 9 mois

Mes suggestions sont désactivées depuis le début, car il ne me plait pas de partager mes préférences et mon utilisation de la box avec l’opérateur pour qu’il me fasse des suggestions débiles ou plus souvent payantes sur les rails et dans les apps ...

(Modifié)

Thiry

Apprenti

• 

229 Messages

il y a 9 mois

J'ai le sentiment que depuis sa mise en vente, VOO se dégrade de plus en plus...ce n'était pas terrible, aujourd'hui, c'est réellement médiocre.

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.9K Messages

il y a 9 mois

Techniquement, voo n'est pas encore en vente.

La nouvelle procédure de vente n'étant pas encore finalisée.

Mais ça ne devrait pas tarder.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires