C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

mardi 13 octobre 2020 10:19

TV plus

Bonjour

 

C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)

 

Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY

 

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

 

Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.

 

Merci!

 

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah, oui je suis entièrement d'accord avec çà et je suis content que maintenant, la majorité des utilisateurs remontent des trucs que les bêta-testeurs ont déjà remonté depuis belle lurette (1 an) et que VOO n'a pas daigné nous écouter.

Cette présentation et rails est totalement "inappropriée" pour une box TV qui est destinée à regarder des émissions TV, quand on l'allume, c'est pour aller directement sur la chaine qu'on veut et pas se faire spammer de suggestions ou trucs inutiles.

Je souhaite qu'on puisse arriver directement sur la chaine qu'on regardait quand on a coupé la box le jour précédent sans passer par ce choix de profil inutile en cas de profil unique.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 ans

A mon avis ils vont avoir du boulot avec les mises à jour quand les plaintes viendront de tous ceux qui ont migré volontairement ou de force et qui seront frustrés. Perso après bien 1 semaine, c'est la gestion du Replay qui est le gros avantage. Sinon ils devraient mettre plus en avant la grille linéaire avant les groupes de propositions selon nos goûts quiz je ne regarde plus. Point négatif récurrent pour ma part : quand je regarde 1 film et que je veux lire le résumé, il y a trop de clics à faire pour y arriver. Pas logique. En résumé interface cosmétique plus actuelle et personnalisée par contre moins pratique... A voir avec le temps. Je me demande si qq a pu comparer avec l'interface picks du concurrent d'à côté 🧐

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @coby 

Point négatif récurrent pour ma part : quand je regarde 1 film et que je veux lire le résumé, il y a trop de clics à faire pour y arriver.

Vous parlez de la box ?

Le bouton "info" de la télécommande affiche immédiatement le résumé qui est ........ fort résumé

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 ans

Oui en poussant sur le bouton Ok. Avant on avait directement le résumé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Ben moi j'ai directement le résumé en poussant sur info (en incrustation du film) et si je pousse sur ok, j'affiche le même résumé mais en dehors du film(mais il continue et donc j'en rate une fraction).

Juste en cliquant sur info

Et en faisant ok en plus

Mais il est possible que j'ai une version d'avance.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 ans

Je vais tester ça 😉merci pour l'astuce 👍👍👍

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Concernant le profil, ma Box Évasion démarredirectement sur le dernier profil qui a été utilisé sans devoir le sélectionner préalablement au démarrage. 

Étant nouvelle cliente, le décodeur m'a été installé la semaine dernière, ai-je une version plus récente du logiciel ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Bernadette69 

ma Voobox démarre directement sur le dernier profil qui a été utilisé sans devoir le sélectionner préalablement au démarrage. 

Voobox ? ce ne serait pas plutôt une box évasion ?

Pas sûr que les voobox passent à vootv+, par contre l'application vootv+ peut être utilisée pour les possesseurs de voobox.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Étant nouvelle cliente, le décodeur m'a été installé la semaine dernière, ai-je une version plus récente du logiciel ?

non , les clients ont tous la même version du logiciel et moins avancée que nous, les bêta testeurs...

Quelle versions de DRA SW et STB SW possédez vous ? 
( C’est dans les réglages / diagnostics de la box ) 

merci . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...