C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

mardi 13 octobre 2020 10:19

TV plus

Bonjour

 

C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)

 

Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY

 

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

 

Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.

 

Merci!

 

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 d'ailleurs on nous avait dit qu une mise à jour allait corriger des bug début février mais on n'a jamais rien eu elle a été postposée. J'ai l'impression que ça n'avance plus. A se demander ce que vont les développeurs.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

Ils mangent des bonbons (chics)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@MisterX ne serais tu pas liégeois? Me souviens quand j'étais sur liège je confondais les chics qui pour moi était un chewing-gum 😁.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne suis pas liégeois, mais je connais quelques mots de leur dialecte, dont les "chics" qui sont, pour le restant de la francophonie, des "bonbons".

Ceux qui ont eu l'occasion de voir le tout début (2/3 ans) du développement de l'interface VOOTV+ comprendront.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 ans

ooooh on ne critique pas nos "chiques" car sinon pas de chiclette pour vous 😁😁😁 et un bonbon c'est ce que vous appelez un biscuit 😁. pffff aucune originalité régionale chez vous!

(je suis un liégeois expatrié dans le BW)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@coby un bonbon c'est un bonbon chez nous ou une "Mog" en patois 🤣. Puis vous avez les boulets sauce liégeois nous boulette sauce liégeoise. J'ai passer de beau moment du côté de Blegny 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

erreur @MisterX 

cela ne s'écrit pas des "chics" mais des "chiques". Et il y a aussi les "gougouilles"  

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

Chez nous, ce serait plutôt: "Vo v'lez une bouboune ?" et si la personne en redemande: "Dji vorais bé une rawette".

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 3 ans

https://youtu.be/Tlak9duB7r4 

Et il y a le volume 2 et le 3...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

@BlackRaph , le retour ? 👍
Nos bêtises te manquaient à mon avis ...😀

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@BlackRaph 

Merci pour le lien.  Je ne connaissais pas et en tant que "vrai" liégeois j'ai vraiment bien rigolé.

Prends bien soin de toi.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Merci @BlackRaph 

Un super moment de plaisir ... j'ai adoré :)

Prend soin de toi ;)

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

Voilà, j'y suis passé également, mais dans la douleur... 

Depuis toujours, mes box (voocorder, Évasion) passent via mon ampli onkyo 1008 pour profiter du son Homecinema.

Et sortie hdmi de l'ampli vers TV. 

Cela fonctionne aussi en Passthrough, ampli éteint 

Depuis la mise à jour TV Plus, et bien plus d'image par moment !

J'ai un message "format image non reconnu".

Je dois jouer avec l'ampli (allumer /éteindre), pareil avec l'évasion (allumer /éteindre) et espérer obtenir par magie une image !

J'ai même déjà eu le cas où les inscriptions de l'évasion s'affichaient (numéro de chaînes, nom, logo) mais sur fond noir ! (pas d'image de la chaîne !).

Alors ma question : y a-t'il eu une modification du format (technique) de l'image fournie par l'évasion ? 

Lié ou pas à TV Plus d'ailleurs... 

En tous cas ces problèmes datent du moment de la mise jour... 

(et ce matin, un technicien à même changé la box sans résultat...) 

En vous remerciant. 

Peps

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Peps il y a quelque jours j'ai eu ce genre de soucis. J'étais sur la bonne source mais écran noir. Je pensais au câble hdmi et j'ai installé un autre câble mais le même soucis d écran noir. Même en branchant là box sur une autre source écran noir. J'ai donc éteint complètement là box avec le bouton au dos. Et après un reboot elle le même câble, l'image est revenue. 

j'ai testé comme on m'avait conseillé sans le DD mais je n'ai plus vu actuellement les soucis d écran noir. J'ai remis le DD et même avec, je n'ai pas encore reproduis le bug. 

je ne sais pas si c est le même problème mais j'ai une SoundTouch 300.

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'info @Lodanum

J'essaie demain ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...