C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

mardi 13 octobre 2020 10:19

TV plus

Bonjour

 

C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)

 

Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY

 

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

 

Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.

 

Merci!

 

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 4 ans

Attention, tous les enregistrements sur la box actuelle seront effacés...

Il faut les avoir visionnés avant de migrer trop vite!

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 4 ans

Rien de neuf concernant la migration après le premier mail de proposition ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @piersdave 

Je n'ai pas vu de communications officielles mais d'après ce que j'ai pu entendre un premier groupe devrait être activé dans le courant de la semaine prochaine.

Je ne peux pas le certifier car cette info date déjà d'une semaine ou deux et je ne sais pas s'il peut y avoir eu des modifications de planning.

Si vous êtes repris dans ce groupe, vous aurez un message de migration sur votre box (je pense que cela pourrait être la seule confirmation que vous seriez sélectionné).

https://assistance.voo.be/fr/support/television/voo-tv-/migration/choisir-quand-faire-ma-mise-a-jour.html

Attention, lors du bêta-test, nous avons été quelques uns a ne recevoir la migration que le surlendemain mais cela n'a pas bloqué la box pour autant donc pas vraiment un (gros) problème.

Bonne chance pour la sélection.

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

Merci pour les infos... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

De rien,

Petit complément d'info, le passage à voo tv+ serait échelonné sur trois semaines (entre le 26 octobre et le 13 novembre ? à prendre au conditionnel) pour les 5000 candidats.

Donc ne pas être repris dans le premier groupe ne veux pas dire que quelqu'un n'a pas été sélectionné.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

 • 

442  messages

reçu email ce jour

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@elegnel 

toi, c'est normal que tu sois sélectionné, c'est parce que tu as été très "gentil"... 😁

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

442  messages

Je te l'ai toujours dit que j'étais un gentil   hihihihihihi

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Brouc 

Mais avez-vous reçu le mail d'invitation à tester voo tv+ ?

Et plus important, avez-vous répondu pour confirmer votre accord ?

Si vous n'avez pas reçu le mail, vous ne faite pas partie des gens qui peuvent migrer vers voo tv+ (il y a une restriction géographique pour l'instant)

Apprenti

 • 

131  messages

@Marcs Bonjour non pas reçu de mail , mais j' ai bien accès a vootv+ , mais pas sur la box. Donc moi c est le contraire puisque si on a pas le mail pour tester la nouvelle mouture , on ne peut pas avoir accès a vootv plus via le site , GSM ou tablette.

(Modifié)

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Il n'y a pas à "proprement parler" de restriction géographique, ce n'est pas cela le problème, juste que l'avant première avec 5000 clients se déroule uniquement dans des zones choisies par VOO.

C'est normal vu que les identifiants de connexion sont liés au compte du client et que dans votre compte client, le programme verra si vous avez ou non installé VOOTV+ sur la box.

Installer simplement les applications ne nécessite pas de compte client en particulier vu que mises à disposition dans les stores mais pour les utiliser et se connecter au live ou à la programmation de la box, OUI et il vous redirigera vers voomotion normalement tant que la box n'est pas migrée vers VOO TV+. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

131  messages

Pour le moment j ai toujours accès donc je tiendrai informé de l évolution , j ai commander le pack mardi et depuis pas de message , via le site aucun problème. Par contre pourquoi ne pas migrer les clients sur vootv plus puisque c est le cas pour moi. Voomotion franchement c est un peu dépasser

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Si vous êtes nouveau client, vous êtes encore peut-être dans un cas, ou "administrativement" tout n'est pas encore 100 % en ordre dans votre compte. 

Si vous avez l'ancienne version "fusion" sur la box , c'est VOOMOTION que vous devez utiliser.

De toute façon , les 2 systèmes voomotion et vootv+ ne sont pas compatibles entre eux... Vous ne saurez pas utiliser l'app vootv+ pour programmer par exemple les enregistrements d'une ancienne version et vice versa et d'autres bugs surviendront .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

131  messages

Je vais essayer tiens juste par curiosité lol. Mais je reviendrai pour confirmer ou infirmer .

J' ai ceci dans les paramètres TV+

Box 
Boxes détectées sur le réseau: 0 
Boxes liées au compte utilisateur: 1 
- : Salon : STB_TN 

(Modifié)

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Brouc 

Vous pourriez nous mettre une saisie d'écran de ce que vous obtenez histoire de voir si vous avez une version complète ?

Apprenti

 • 

131  messages

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

C'est un bug car sa box n'est pas et ne sera pas détectée par l'application. 

Apprenti

 • 

131  messages

@roylion15 je le savais,  la ou je trouve idiot de le mettre sur le site avec mes identifiants et ne pas l intégrer sur la box,  je trouve ça un peu surréaliste.  Mais bon pas grave hein si j ai prit la tv c est juste pour regarder les informations. Tout le reste on le trouve ailleurs et a meilleur prix ( je ne parle pas de la IPTV )

Bon dimanche 😇

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Les applications ne sont plus en "béta" et donc disponibles sur le store pour tout le monde, y compris pour les possesseurs de VOOCORDER si j'ai bien compris les explications de l' équipe TV+ de VOO.

Seulement vous avez installé l'application TV qui ne convient pas à votre version de box.

Cela n'est pas normalement prévu comme çà, je penche pour un bug de compte tout simplement.

 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Reste à voir si Brouc est le seul dans le cas, j'imagine que d'autres vont aussi essayer par curiosité.

A voir aussi si cela va continuer à fonctionner après le lancement officiel de voo tv+ qui va débuter dans le courant de la semaine pour les 5000 "élus".

Enfin... 5000 élus, plus ceux qui ont un voocorder, plus ceux qui bénéficient de ce bug.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Les 5000 élus c'est pour la version box, pour les apps il y a les possesseurs de voocorders qui pourraient éventuellement préférer vootv+ mais bon avec des fonctionnalités plus "restreintes" un peu comme voomotion.

Pour moi c'est parce qu'il a installé et s'est connecté avec VOOTV+ avant que son compte client ne soit vraiment finalisé, il est possible effectivement que cela ne fonctionne plus dans quelques jours.

En tout cas, moi je ne sais plus utiliser l'app mobile ou pc "voomotion" depuis que ma box est passée en version KWS donc "vootv+".   

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

131  messages

Le mieux je reviens vers vous dans quelques jours. Par contre voo doit me rappeler pour des informations et promos pour le trio max avec plusieurs mobiles je signalerai quand même ce soucis,  pour moi ils ont fait une erreur en activant tv+ mais alors pourquoi pas directement sur ma box. Suite au prochain épisode 🙃

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Apprenti

 • 

131  messages

@Marcs j ai tester avec le compte de mon fils et il le renvoi vers voomotion

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@Marcs j ai tester avec le compte de mon fils et il le renvoi vers voomotion

C'est bien comme çà que çà doit fonctionner

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

131  messages

Bonjour 

Pour le moment toujours actif 🤗

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

@elegnel , @piersdave et @coby 

Si j'ai bien suivi, vous faites parties des gens qui se sont porté volontaires pour tester voo tv+.

Alors ? vous avez plus d'infos ? une date de migration ?

D'après mes infos, une première séries de clients devrait recevoir la migration cette semaine, la migration ayant lien la nuit, j'imagine que personne ne l'as encore reçue (je ne sais pas si c'est pour la nuit prochaines ou les prochains jours).

N'hésitez pas à venir nous donner vos impressions.

(Modifié)

Apprenti

 • 

150  messages

Hello Marcs,

Perso justement non et donc il me tarde d'avoir le précieux sésame pour basculer sur la nouvelle interface TV+

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Top Expert

 • 

41.5K  messages

La notification devrait apparaître sur les box aux alentours du 28/10 pour la première vague, si mes "souvenirs" sont bons.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

250  messages

Pour ma part je n'ai pas reçu le deuxième mail pour dire que je suis sélectionné, j'espère que celui ci va arriver.... 

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Certains ont reçu la tuile pour la màj vers TV+?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @n0zkl3r 

Rien vu comme commentaire pour l'instant, ni ici, ni sur le forum Bel-com.

Aucune idée si le calendrier à été modifié ou pas, mais roylion parlait plus du 28 il me semble, et la migration se fait probablement pendant la nuit, il faudra donc voir demain si ceux qui ont été retenu ont cette tuile.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 3 ans

Bonjour

je viens de recevoir l'email pour activer TV+

mais je n'ai pas la vignette blanche dans le menu

j'ai coupé la box et remis en marche mais toujours pas de vignette

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @elegnel 

Lors du début des tests nous avions été quelques uns à ne recevoir la vignette que le lendemain.

Si toujours rien demain, passez le signaler, on verra si nous pouvons prévenir les équipes vootv+

Éclairé

 • 

442  messages

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Ha ben voila 😉

Plus qu'à attendre demain matin pour que la mise à jour soit effective.

Attention, ne programmez pas d'enregistrement pendant cette nuit, de mémoire cela bloque la mise à jour et il serait de toute façon perdu puisqu'il ne pourrait pas être lu sous vootv+.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 3 ans

Je viens de vouloir me connecter sur Voomotion depuis mon PC et ai reçu ce message:

Redirecting you to VOOMotion...
We detected evasion STB. To use this site please use latest VOO STB

Qu'est ce que cela signifie?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@tigau 

N'est ce pas justement parce que la tuile vootv+ est disponible sur la box-évasion ?

Il n'est plus possible d'accéder à voomotion lorsque vootv+ est activé (ou en passe de l'être).

Donc voir avant tout ce que dit l'écran d'accueil de la box.

Éclairé

 • 

173  messages

Je viens de vérifier en allumant ma box ce midi.

Rien, pas de tuile ni de message...

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 3 ans

@roylion15 j ai installer voomotion par curiosité et voici le message que j ai reçu lors du lancement . Par contre pas encore la possibilité de l installer sur la box. C est une bonne chose pour l'avoir bientôt sur la box ? Bonne journée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...