Apprenti
•
200 messages
TV plus
Bonjour
C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)
Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?
Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be
Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.
Merci!
Jacob
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 5 ans
Attention, tous les enregistrements sur la box actuelle seront effacés...
Il faut les avoir visionnés avant de migrer trop vite!
2
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 5 ans
Rien de neuf concernant la migration après le premier mail de proposition ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Hello @piersdave
Je n'ai pas vu de communications officielles mais d'après ce que j'ai pu entendre un premier groupe devrait être activé dans le courant de la semaine prochaine.
Je ne peux pas le certifier car cette info date déjà d'une semaine ou deux et je ne sais pas s'il peut y avoir eu des modifications de planning.
Si vous êtes repris dans ce groupe, vous aurez un message de migration sur votre box (je pense que cela pourrait être la seule confirmation que vous seriez sélectionné).
https://assistance.voo.be/fr/support/television/voo-tv-/migration/choisir-quand-faire-ma-mise-a-jour.html
Attention, lors du bêta-test, nous avons été quelques uns a ne recevoir la migration que le surlendemain mais cela n'a pas bloqué la box pour autant donc pas vraiment un (gros) problème.
Bonne chance pour la sélection.
(Modifié)
7
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
@Brouc
Mais avez-vous reçu le mail d'invitation à tester voo tv+ ?
Et plus important, avez-vous répondu pour confirmer votre accord ?
Si vous n'avez pas reçu le mail, vous ne faite pas partie des gens qui peuvent migrer vers voo tv+ (il y a une restriction géographique pour l'instant)
6
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
@Brouc
Vous pourriez nous mettre une saisie d'écran de ce que vous obtenez histoire de voir si vous avez une version complète ?
1
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
C'est un bug car sa box n'est pas et ne sera pas détectée par l'application.
2
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Reste à voir si Brouc est le seul dans le cas, j'imagine que d'autres vont aussi essayer par curiosité.
A voir aussi si cela va continuer à fonctionner après le lancement officiel de voo tv+ qui va débuter dans le courant de la semaine pour les 5000 "élus".
Enfin... 5000 élus, plus ceux qui ont un voocorder, plus ceux qui bénéficient de ce bug.
5
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Hello,
@elegnel , @piersdave et @coby
Si j'ai bien suivi, vous faites parties des gens qui se sont porté volontaires pour tester voo tv+.
Alors ? vous avez plus d'infos ? une date de migration ?
D'après mes infos, une première séries de clients devrait recevoir la migration cette semaine, la migration ayant lien la nuit, j'imagine que personne ne l'as encore reçue (je ne sais pas si c'est pour la nuit prochaines ou les prochains jours).
N'hésitez pas à venir nous donner vos impressions.
(Modifié)
3
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Certains ont reçu la tuile pour la màj vers TV+?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Hello @n0zkl3r
Rien vu comme commentaire pour l'instant, ni ici, ni sur le forum Bel-com.
Aucune idée si le calendrier à été modifié ou pas, mais roylion parlait plus du 28 il me semble, et la migration se fait probablement pendant la nuit, il faudra donc voir demain si ceux qui ont été retenu ont cette tuile.
0
0
elegnel
Éclairé
•
463 messages
il y a 4 ans
Bonjour
je viens de recevoir l'email pour activer TV+
mais je n'ai pas la vignette blanche dans le menu
j'ai coupé la box et remis en marche mais toujours pas de vignette
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Hello @elegnel
Lors du début des tests nous avions été quelques uns à ne recevoir la vignette que le lendemain.
Si toujours rien demain, passez le signaler, on verra si nous pouvons prévenir les équipes vootv+
2
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 4 ans
Je viens de vouloir me connecter sur Voomotion depuis mon PC et ai reçu ce message:
Redirecting you to VOOMotion...
We detected evasion STB. To use this site please use latest VOO STB
Qu'est ce que cela signifie?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
@tigau
N'est ce pas justement parce que la tuile vootv+ est disponible sur la box-évasion ?
Il n'est plus possible d'accéder à voomotion lorsque vootv+ est activé (ou en passe de l'être).
Donc voir avant tout ce que dit l'écran d'accueil de la box.
1
0
Brouc
Apprenti
•
131 messages
il y a 4 ans
@roylion15 j ai installer voomotion par curiosité et voici le message que j ai reçu lors du lancement . Par contre pas encore la possibilité de l installer sur la box. C est une bonne chose pour l'avoir bientôt sur la box ? Bonne journée
(Modifié)
0
0