D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 20 novembre 2023 14:00

TV light avec Box évasion

Bonjour,

Quelqu'un est utilisateur de TV Light avec Box évasion ?

Est-il encore possible de faire des enregistrements ou pause dans les programmes par exemple ?

Cordialement,

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

justement tv light c’est les chaînes sans décodeur. 

il n’est pas possible d’enregistrer. Vous pouvez voir la tv (21 chaînes) uniquement via l’application VooTV+ 

plus d’infos ici :TV Light

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour Bumblebee,

Merci pour la rapidité.

Je viens de changer pour ceci :

TRIO RELAX NET + TV light + MOB

NET RELAX (Download/Upload : 125/6,5 Mbps, illimité)

TV via décodeur (21 chaines)

MOBILE 30 GB (Appels et SMS illimités)

On parle donc bien de TV Light avec Box évasion ce que l'on m'a confirmé au téléphone, mais aucune documentation ou information sur le site internet de cette offre.

Cordialement,

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Très étonnant car à ma connaissance et selon l’article de l’assistance voo, il est bien stipulé que TV light est sans décodeur et même il doit être restitué si vous en possédiez un. 

Attendons qu’un officiel éclaircisse ceci. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Domtom34 ,

D'autant plus étonnant que le Trio Relax (125 Mbps) n'existe plus ...et a été remplacé par le Trio Super Relax ou Rapide (les noms changent selon la page visitée) 200 Mbps

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

hello @theo2007 @Bumblebee 

L’offre tv light avec décodeur existe mais c’est une offre spéciale destinée à certains types de clients ou uniquement proposée en rétention client et elle n’est pas proposée directement sur le site …

on peut enregistrer ou faire pause sans problème . 

(Modifié)

1  message(s)

il y a 3 mois

Bonjour,

Est-ce possible de mettre en pause avec voo tv light. Je n'y arrivais pas hier sur la télé.  

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @LaetyS ,

 

La fonction pause n'est pas disponible via l'application VOOTV+. Il est uniquement possible de redémarrer certains programmes.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Kevin P ,

@LaetyS parle de "tv light" (offre spéciale avec décodeur évasion) et non de VOOTV+, à moins de confusion dans les termes utilisés.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @theo2007 ,

 

Il s'agit bien de l'application VOOTV +.  @LaetyS ne possède pas de décodeur 😅

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

hello

Je vais dire @Kevin P que sur les apps mobiles et tablettes on peut faire une pause mais il faut d’abord passer l’écran en inscrustation …(PIP) 


sur l’app tv cela ne fonctionne pas, ou pas trouvé le truc , ce qui est anormal de ne pas pouvoir faire une pause sur un app de streaming 🤔, encore un truc qui a été enlevé car ça fonctionnait avant me semble t-il ? 
Sur mes apps tv françaises je peux faire pause sans souci et l’app mobile  orange tv+ (belgique) aussi …


Si je caste avec l’app vootv+ vers ma box android tv , je peux bien faire une pause là…

tout cela n’est pas très cohérent…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

@roylion15

En effet, il y a plusieurs situations différentes que j'aurais dû détailler. Le "pause" est bien disponible directement via le site VOOTV+, que ce soit sur smartphone ou PC, par contre il ne l'est pas sur l'application.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@Kevin P 

Ben si, il y est sur l'app quand on la met dans le PIP, voir ma capture ou quand on caste vootv+ depuis le mobile vers la TV. Maintenant combien de temps de pause maxi , çà je ne sais pas mais j'ai essayé quelques minutes et çà semble fonctionner.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

De mon côté, cela ne fonctionne pas sur un programme en direct, même avec le PIP actif. Le "pause" n'est disponible que sur un programme redémarré. Du coup, cela va varier en fonction du modèle de smartphone utilisé. Il est préférable de passer directement via le site http://spr.ly/61217Twymv où cela sera directement possible.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Perso c’est un iPhone … 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 mois

Je confirme les dire de @roylion15 . Je viens de tester l'application VooTV+ sur mon iPhone et j'arrive bien à mettre la diffusion du JT qui est diffusé à l'instant en pause. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...