J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 17 octobre 2021 13:32

Transfert d'enregistrement

Bonjour, est-il possible de transférer un enregistrement du disque dur de la box evasion vers une lecteur-enregistreur dvd? Dans le but de pouvoir graver un film sur dvd p.ex.

Et si oui, comment faire?

Merci déjà pour votre retour.

Jean 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si vous avez la version VOOTV+, la réponse est NON car une protection anti-copie a été ajoutée pour des raisons obscures.

Avec l'ancienne version FUSION c'était possible uniquement en analogique en branchant l'enregistreur en péritel.

L'exportation des enregistrements est rendue également techniquement impossible depuis le disque dur directement avec plusieurs protections, cryptages et ce à la demande des ayants droits.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse rapide.

Je ne suis pas (encore) passé en VooTv+ (et je ne sais pas exactement la version dont je dispose actuellement); mais si j'ai bien compris, ce n'est quand même pas possible.

J'ai branché la box sur mon enregistreur en péritel, mais manifestement pas possible de transférer.

Je trouve cela quand même dommage, auparavant (bien avant!!) on pouvait faire des copies pour usage "familial"...

Bonne journée

Jean 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

 « Transférer » n’est pas le bon mot , vous pouvez enregistrer depuis la box avec votre DVR ce qu’il y a sur le HDD de la box. 

pour cela, il faut effectuer le visionnage de l’émission à recopier en analogique pendant que vous enregistrez. 

C’est la seule façon de faire qui fonctionnait . 
il fallait également  activer la sortie péritel dans les réglages me semble-t-il. 


(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Merci pour ces précisions.

Je vais essayer cette procédure.

bàv

Jean 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...