Profil de guy doyen
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 29 mai 2017 11:19

Transféré des enregistrements de la box évasion vers un PC

comment faire pour transféré des enregistrements du disque dur de la box évasion vers mon pc?
dés que je connecte le HDD dans mon pc et que je l'allume,il me mets le message HDD locked
il faut un code verrou pour accédé au contenu,ou puis-je me fournir ce code.
ce n'est pas que je suis radin mais je n'ais que faire d'acheté des HDD supplémentaire si je ne sais les mettres en services que dans la box évasion.
merci de bien vouloir répondre a ma question.
bien a vous , Doyen Guy

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
C'est impossible de copier les enregistrements pour une question de droit d'auteur. Et le disque dur ne peut être en théorie récupéré sur un pc.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

De toute façon même en déverrouillant le disque , vous ne pourrez pas copier / utiliser les enregistrements sur votre pc car protégés par drm et cryptés...

1  message(s)

il y a 7 ans

Comment pouvons nous faire le contraire du pc à la box ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous devez configurer la diffusion multimédia de Windows via le média player ou installer PLEX media server par exemple sur votre pc ...vous pourrez alors voir vos films / musiques / photos sur la box ... vous ne pourrez pas copier des films de votre pc sur le disque dur de la box au cas ou ... plusieurs sujets du forum expliquent deja tout cela ...utilisez la recherche .

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

comment faire pour transféré des enregistrements du disque dur de la box évasion vers mon pc?
dés que je connecte le HDD dans mon pc et que je l'allume,il me mets le message HDD locked
il faut un code verrou pour accédé au contenu,ou puis-je me fournir ce code.
ce n'est pas que je suis radin mais je n'ais que faire d'acheté des HDD supplémentaire si je ne sais les mettres en services que dans la box évasion.
merci de bien vouloir répondre a ma question.
bien a vous , Doyen Guy

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

Si c'est possible il faut enregistrer ou copier de votre box vers un enregistreur externe avec disque dur ou DVD via la prise péritel ensuite il est facile de transférer sur un PC. :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Salut
Certes mais cette manipulation, ce n’est pas copier des fichiers , c’est ré-enregistrer le contenu sur un autre support non protégé et en analogique donc avec perte de qualité et ça perdra des heures correspondant à la durée des enregistrements

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...