Profil de patmes
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 30 décembre 2015 10:30

Touches navigation Box évasion

Bonjour,

J'ai depuis peu migré du Voo corder vers la Box évasion. Après quelque temps les touches de navigation du panneau avant se sont mises à clignoter. Profitant du passage d'un technicien hier matin...je pensai le problème réglé par la découverte et lecture d'un message reçu dans le menu. Mais depuis ce matin retour au clignotements des touches...?? Est ce que du côté de chez Voo une solution aurait été trouvée?Merci d'avance pour vos réponses :?
Dans le dictionnaire, une mallette est décrite comme une petite "malle" . Je me pose donc la question: Qu'est ce qu'une salopette?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

votre modem ou votre téléphone est trop près de la box
c'est connu: ce sont les ondes


Pas de téléphone chez moi et le modem est à + de 4 m??? Par simplicité le placeur m'a installé la box évasion par clé wifi et non par câble serait ce la cause?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

La box est allumée depuis 9h30...je viens de regarder des enregistrements d'hier soir et la ... il est 11h50 et les touches clignotent toujours.

Suis pas sur que ce soit pour les droits d'accès....

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Tout les soirs je coupe le multiprise et rallume le matin donc reboot de la box et toujours ce phénomène excepté une courte durée dans la journée d'hier.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

tu n'as pas une porte en verre sur l'armoire de ta box Evasion ? Il y a quelque chose à proximité qui doit perturber les capteurs des touches.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Non meuble ouvert a box est dans la niche du meuble sous la tv et la face est dirigée vers le modem. Rien de spécial pouvant perturber je pense.....

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Non meuble ouvert a box est dans la niche du meuble sous la tv et la face est dirigée vers le modem. Rien de spécial pouvant perturber je pense.....


Question: y a-t-il une guirlande de Noel dans la même pièce que "evasion" ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonne question de Nostromo ! J'étais tombé sur un article de Slate au sujet des guirlandes de Noël qui altéraient la connexion Wi-Fi :) Une piste à creuser... mais quoi qu'il en soit, il s'agit sans doute d'un équipement qui perturbe la box .évasion.

Pour info : un réseau peut être perturbé par différents équipements. Une petite liste se trouve sur VOOassistance au point "Le réseau est pertubé".

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour et tout d'abord meilleurs voeux à tous!

Non pas de guirlande à proximité ni de baby phone etc....

Mais ce qui est étrange c'est qu'après la lecture du message reçu et ceci en compagnie du technicien fabricom ... les touches n'ont plus clignotées pendant quasi 24h00 sans avoir rien changé ni avant ni pendant et encore moins après à mon domicile....

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous essayé de raccorder votre box .évasion à votre modem par câble à la place du dongle Wi-Fi ? Pouvez-vous me dire si les flèches clignotent toujours en câblé ?

J’ai également constaté que le disque dur était plein à 98 %, ce qui est fortement déconseillé pour le bon fonctionnement de la box .évasion. Je peux effectuer une manipulation à distance, sachez cependant que vous perdrez tous vos enregistrements suite à cela.

Tenez-moi au courant !
Adrien

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

J'essaierai dès que possible par câble ( le we prochain) et vous tiendrai bien sur informé. Pour le disque dur cela m'étonne le disque dur de la box évasion est de petite capacité par rapport au voo corder dans ce cas, bref j'ai déjà supprimé pas mal hier.

Je reviens vers vous ce week-end....;)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous pu tester en filaire ? Si oui, quel était le résultat ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai plus de vos nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour et désolé pour ce message tardif...

Je pensai faire le test filaire mais bonne nouvelle sans raison apparente et sans aucunes modifications .....PLUS de clignotements!!

Pourvu que cela dure.... ;) Merci à vous et bon week-end! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...