F
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

lundi 23 mai 2016 18:58

Teletexte / sous titres disparaissent automatiquement

Chez les chaines allemandes, le fonction soustitres via OK/paramètres n'est pas disponible.
La ARD fait soustitres via teletexte page 150; ZDF via 777.
Le problème est que les soustitres sont seulement disponibles pendant quelques minutes; après ont doit à nouveau démarrer.
J'ai vu qu'on a discuté ce sujet avant sur ce forum, mais je n'ai pas vu une solution.
Hélas, j'ai besoin les soustitres....

PS: excuse-moi pour mon Francais!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Frans,

Enfin une bonne nouvelle . Les sous-titres ont été directement implémentés dans le menu de la box .évasion. Il n’est donc plus nécessaire de passer par le télétexte. De ce fait, ils restent maintenant actifs tant que vous ne changez pas de chaîne.

Pour activer les sous-titres, il suffit de :

1) Appuyer sur le bouton OK de la télécommande

2) Sélectionner « paramètres » et faire OK

3) Faire OK sur « sous-titres »

4) Sélectionner « deutsch » et faire OK

À partir de ce moment-là, les sous-titres seront actifs, tant que vous ne changez pas de chaîne. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci avec cette manipulation.
Encore merci pour votre patience, j’espère que cette solution vous permettra de profiter encore plus de votre box .évasion.

Une bonne journée :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour frans,

Je constate que vous avez appelé notre Service Client. Une solution a-t-elle été trouvée ? Pouvez-vous aussi me partager l'autre sujet du Forum dans lequel on en parle ?

Je viens de tester sur le téléviseur du bureau et nous avons bien accès aux télétextes sur ARD et ZDF de notre côté ! D'autres personnes rencontrent-elles la même situation que frans ?

Pour les sous-titres, ils ne sont pas systématiquement présents, mais cela dépend des chaînes en question et des droits qu'elles acceptent de partager.

PS : Votre français est très bon :)


Le Plus des Experts VOO

Comment activer les sous-titres d’un programme en cours ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

Merçi Tiou,

Pour ton PS sympa mais pas complètement correct et pour le réponse.
Le link tu a envoyé je connais et çela fonctionne bien. Sauf, naturellement, pour les chaines qui n'offrent pas cette service de sous- titres.
C'est pourquoi le télétexte est utile.
J'ai joué encore un peu, et le problème en effet n'a rien a voir avec les sous titres. C'est en effet un problème avec télétexte en general: tous les pages sont seulement visibles pendant peut-être 5 ou 6 minutes. Aucun problème normalement, sauf pour les sous titres qui sont pour la ARD sur page 150 et pour ZDF sur 777.
J'espère que tu trouvera une solution. Avant, avec le VOObox, le problème n'exsistait pas!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous me montrer l'autre sujet du Forum dans lequel on en a parlé ?

Après une petite recherche, je viens de découvrir que d'autres clients sont dans la même situation que vous ! Pouvez-vous m'expliquer le chemin que vous faites pour déclencher les sous-titres via le télétexte ?

Pour info, vous pouvez publier dans le forum English - Nederlands - Deutsch si c'est plus facile pour vous ! :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

Par exemple: ZDF.
Le chemin: OK - teletexte - transparant - page 777.
Les soustitres sont la. Et disparu apres environs 5 minutes!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

J'ai transmis le dossier au service dédié, on va essayer de résoudre ça très vite ! Merci pour ces informations !

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

Oublié: l'auteur 'sauveniere' avait le même problème. Mais pour ARD et ZDF, pas une solution utilisant teletexte.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Trouvé, c'était dans ce sujet. La situation était effectivement similaire. Je n'avais pas suivi le dossier de sauveniere, mais ici, nos équipes sont sur le coup. On va essayer de trouver rapidement ce qu'il se passe...

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

Merci! Bonne soirée!

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

desolé, mais j'attends encore une solution pour le problème de sous titres via télétexte.
il-y-a plus qu'une semaine que vous m'avez promis de trouver une solution!

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

J'attends.... Depuis 15 jours!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Vraisemblablement, cela est toujours en cours d'analyse :( Je viens de relancer la personne en charge.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

Merçi!
J'ai déja assez de problèmes avec VOO: depuis des mois, payer mes factures via domiçiliation ne fonctionne pas mais ma banque dit qu'elle est active. Et parler avec 078 505050 en Neérlandais ne fonctionne pas, on simplement coupe la connexxion si je refuse de donner mon numéro de client pour la 3-ème fois et quand je dis que j'ai déja trois fois indiqué que je préfère service en Neérlandais.
Alors, j'ai envoyé un email.

Mais je m'excuse, ça m'est pas un problème pour tois. Tu connais le mot 'client', il-y-a des gens qui le savent même pas écrire.....
Bon soirée!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Ik mag in het Nederlands spreken als je wilt ;)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 8 ans

Si tu préfère Nederlands te spreken, d'accord!
Mais pour mois, écrire en Français est unr bonne excerçise pour les çervaux.
Je me réalise que je fais beaucoup d'erreurs, mais on me comprend.
Parler est beaucoup plus diffiçile: on n'a pas assez de tempd pour réfléchir.
Nog een keer: fijne avond!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...