Promeneur
•
30 messages
Teletexte / sous titres disparaissent automatiquement
Chez les chaines allemandes, le fonction soustitres via OK/paramètres n'est pas disponible.
La ARD fait soustitres via teletexte page 150; ZDF via 777.
Le problème est que les soustitres sont seulement disponibles pendant quelques minutes; après ont doit à nouveau démarrer.
J'ai vu qu'on a discuté ce sujet avant sur ce forum, mais je n'ai pas vu une solution.
Hélas, j'ai besoin les soustitres....
PS: excuse-moi pour mon Francais!
La ARD fait soustitres via teletexte page 150; ZDF via 777.
Le problème est que les soustitres sont seulement disponibles pendant quelques minutes; après ont doit à nouveau démarrer.
J'ai vu qu'on a discuté ce sujet avant sur ce forum, mais je n'ai pas vu une solution.
Hélas, j'ai besoin les soustitres....
PS: excuse-moi pour mon Francais!
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Je dois dire que je ne suis pas très content.
C'est, en effet, toute la télétexte et pas seulement les sous-titres. Mais seulement les sous-titres m'intetessent.
J'espère fortement que une solution sera très vite disponible.
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Depuis MAI 2016!
Je crois qu'il est 'lentement' temps.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
A priori, cela avait été résolu car nous n'avons plus eu aucune remontée d'autres clients. Toutefois, on se baladant un peu sur Le Forum, on remarque qu'il y a différents sujets portant que les sous-titres... Les différentes situations rencontrées présentent des comportements différents (pas les mêmes chaînes impactées, par exemple).
On va donc relancer une nouvelle analyse technique et votre cas sera pris en priorité.
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
J'ai lentement l'impression que VOO comme entreprise ne connait pas le mot 'client'.
Ce sont des personnes comme mois, qui payent tous les mois.
Je vous demande une dernière fois de réaliser une solution qui fonctionne.
Hier j'ai refusé un appel de Proximus, mais cela pourrait aussi être la dernière fois......
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Nous sommes désolés de vous avoir laissé sans réponse durant tous ce temps. Une solution aurait apparemment été trouvée et devrait être mise en place lors de la prochaine mise à jour de la box .évasion. Dès que j’ai la confirmation officielle et une date plus précise, je reviendrai vers vous (dans les prochains jours de toute manière).
Merci pour votre patience
0