Promeneur
•
2 messages
télécommande HS + Perte de numéro de client
Bonjour, je vous explique mon problème je vis dans une résidence service, qui se charge du paiement des abonnements voo de toutes la résidence, je n'ai donc aucun accès aux documents pour connaître mon numéro de client. Est-il possible que Voo me l'envoie simplement par email afin que je puisse utiliser mon téléphone comme télécommande ou aller en chercher une nouvelle chez voo (la mienne vient de rendre l'âme après être tombée dans l'eau -par accident évidemment-) ou connaîtriez vous une marque de télécommande universelle (en dessous de 30€) qui puisse fonctionner sur ma box évasion ?
bardatrac
Apprenti
•
138 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne travaille pas pour VOO, ni OneForAll.
J'ai une télécommande OneForAll URC3661. Avec la fonction apprentissage, j'ai pu lui apprendre la plupart des touches de la télécommande évasion (sauf les touches avance et retour rapide, pas si grave à mes yeux). Ce modèle a le rétro-éclairage des touches.
J'imagine que la plupart des modèles avec apprentissage fonctionneront.
A savoir: la télécommande évasion est capable de travailler en deux modes: infra-rouge ou "avancé" (le mode par défaut). Le mode avancé permet à la télécommande évasion de fonctionner même si e.g. la box évasion est dans une armoire fermée. Ce ne sera pas le cas d'une télécommande universelle ordinaire qui fonctionne en infra-rouge. Pour faire l'apprentissage, il faudra passer la télécommande voo en mode infra-rouge. Le site de voo explique comment faire. Il m'a fallu un peu de patience pour y arriver.
Selon le fabriquant OneForAll, plusieurs références auraient les codes pour VOO intégrés. Attention, je pense qu'il s'agit surtout des codes du vieux voocorder, pas de celui de l'évasion. Mais l'apprentissage reste une bonne possibilité.
(Modifié)
0
0
Sabinewallez001
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
@carolooooo bonjour comme dit j'ai bien mon abonnement à part et c'est bien une évasion le fait est que comme la résidence prend en charge les factures de tous les locataires (la plupart étant handicapés c'est plus simple pour tout le monde) je n'ai aucun papier juste ma box et mon Modem
Photo de la télécommande
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Faut demander votre numéro de client à la maison de repos .
Il est également disponible dans votre espace client MyVOO.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Tu as raison @8-SPQR-8 pas un revendeur, boutique officielle uniquement,
Mais les officiels peuvent la faire envoyer aussi, j'ai vu qu'il l'ont fait encore récemment pour un client.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Sabinewallez001 ,
Vu la situation, je vous invite à vous rendre dans une boutique VOO pour vous procurer une nouvelle télécommande.
0
0