Passer au contenu principal
tigau

Éclairé

 • 

132 Messages

lun. 1 oct. 2018 07:08

Télécommande Box Evasion

Bonjour,

Depuis hier, la télécommande de la box n'a plus d'effet sur celle-ci.

J'ai changé les piles et effectué plusieurs fois la procédure de réinitialisation de la télecommande (appui simultané sur boutons betv et ligne rouge etc) mais sans effet.

Une idée de ce que je peux faire, sinon l'échanger?

J’utilise heureusement celle de l'application Voomotion sur mon Ipad.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 2 ans

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous "visez" là box ? Si je me rappelle bien, la télécommande est configurée en infrarouge par défaut si le réglage est revenu comme d'origine elle ne fonctionne qu'en pointant là box.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
tigau

Éclairé

 • 

132 Messages

il y a 2 ans

Oui Oui, je suis devant à 2 mètres...
tigau

Éclairé

 • 

132 Messages

il y a 2 ans

OK je vais faire cela (ce soir)
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tigau,

Revenez vers nous une fois la manipulation suggérée par XENA, pour nous dire si cela a fonctionné :)

A tout à l'heure :)
why so serious ?
tigau

Éclairé

 • 

132 Messages

il y a 2 ans

Oui j'ai réassocié la télécommande (en poussant sur le bouton à l'arrière de la box) et cela refonctionne.

Merci de votre aide!