Apprenti
•
140 messages
Télécommande box .evasion défectueuse
Bonjour,
J'ai les touches volume et muet qui ne vont plus sur la commande voo evasion. J'ai essayer de la réinitialiser mais rien n'y fait. Le bouton rouge ne s'allume même pas quand je pousse dessus. Les autres touches fonctionnent. Du coup comme pour la réinitialiser j'ai justement besoin de ces touches la cela ne fonctionne pas. Une idée , je pense que c'est un problème de télécommande.merci
J'ai les touches volume et muet qui ne vont plus sur la commande voo evasion. J'ai essayer de la réinitialiser mais rien n'y fait. Le bouton rouge ne s'allume même pas quand je pousse dessus. Les autres touches fonctionnent. Du coup comme pour la réinitialiser j'ai justement besoin de ces touches la cela ne fonctionne pas. Une idée , je pense que c'est un problème de télécommande.merci
Solution acceptée
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 6 ans
bien a vous
Le Plus des Officiels VOO
Pouvez-vous suivre ces étapes ? Si cela ne fonctionne pas malgré ces manipulations, vous pourrez alors vous rendre en boutique VOO officielle pour l'échanger :)0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous suivre ces étapes ? Si cela ne fonctionne pas malgré ces manipulations, vous pourrez alors vous rendre en boutique VOO officielle pour l'échanger :)
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 6 ans
0