P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 28 juin 2022 07:48

supprimer ma box évasion

Bonjour,

je souhaiterais supprimer ma box évasion ainsi que mon accès à la téléphonie fix tt en conservant la télédis classique...Comment puis-je faire?

Merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @papoulo,

 

Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec le service client par téléphone au 04 266 41 14.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @papoulo 

Avez-vous bien comparé les prix entre ce que coute votre pack actuel et ce qui vous restera ensuite ?

L'économie n'est pas toujours réelle en fonction du pack.

Par exemple un internet solo relax seul revient à 51,50 euros et si vous y ajouter le prix de la télédistribution, vous arrivez à 75 euros si je ne me trompe pas, alors que le pack net relax +TV ne revient qu'à 61 euros

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce n’est pas intéressant car les 2 produits seront facturés séparément et plus un pack donc . 
également la box Evasion est fournie et incluse dans le prix du pack . 
les applications tv+ ne fonctionneront plus si ce n’est plus un pack et vous ne pourrez pas non plus souscrire à des bouquets. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous gardez l'internet chez Voo, ce que vous voulez faire n'est pas forcément intéressant financièrement , à voir selon le pack que vous avez ...

Exemple avec une formule Relax :

- Trio Relax TV+Internet+Fixe : 72€

- Net Solo Relax + Télédistribution : 51,50 + 23,50 = 75€     donc 3€ plus cher que le pack Trio

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...