Promeneur
•
2 messages
supprimer ma box évasion
Bonjour,
je souhaiterais supprimer ma box évasion ainsi que mon accès à la téléphonie fix tt en conservant la télédis classique...Comment puis-je faire?
Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
je souhaiterais supprimer ma box évasion ainsi que mon accès à la téléphonie fix tt en conservant la télédis classique...Comment puis-je faire?
Merci
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @papoulo,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @papoulo
Avez-vous bien comparé les prix entre ce que coute votre pack actuel et ce qui vous restera ensuite ?
L'économie n'est pas toujours réelle en fonction du pack.
Par exemple un internet solo relax seul revient à 51,50 euros et si vous y ajouter le prix de la télédistribution, vous arrivez à 75 euros si je ne me trompe pas, alors que le pack net relax +TV ne revient qu'à 61 euros
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Ce n’est pas intéressant car les 2 produits seront facturés séparément et plus un pack donc .
également la box Evasion est fournie et incluse dans le prix du pack .
les applications tv+ ne fonctionneront plus si ce n’est plus un pack et vous ne pourrez pas non plus souscrire à des bouquets.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous gardez l'internet chez Voo, ce que vous voulez faire n'est pas forcément intéressant financièrement , à voir selon le pack que vous avez ...
Exemple avec une formule Relax :
- Trio Relax TV+Internet+Fixe : 72€
- Net Solo Relax + Télédistribution : 51,50 + 23,50 = 75€ donc 3€ plus cher que le pack Trio
(Modifié)
0
0