L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 9 juillet 2021 06:35

SUP-PRESSION

Bonjour à tout le Staff et surtout c'est à Eux que je m'adresse.Client chez VOO depuis des années,je constate que vous êtes champions de la SUPPRESSION.Obligé de réagir je vous demande où sont passés les PODCAST RADIO GRATUITS au départ et supprimés lors de la dernière mise à jour le 8 juillet 2021.Ou sont les Applications effacées depuis des années. METEO JEUX  PRESSE RECETTES CUISINE disparaissent et sans parler de  VOOTUBE.Mais tout ça je comprend.Et les chaines cryptéees.Et maintenant les RADIO PODCAST.Déjà mécontent (avec beaucoup d'autre clients) du service -Rédemarrer des programmes TF1 FR2 FR3 etc...Vos idéés sont géniales mais vous oubliez les Clients et leurs désirs.Et c'est pour ceux-là qu'ils vous payent.Desolé VOO depassez les bornes.J'espère que vous me comprenez.Je désirerai une réponse valable.Respect pour tout le reste.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous parlez de VOOTV+, il me semble ? 

Cette mise à jour n'était pas obligatoire et vous pouviez rester avec l'ancienne version, il est maintenant trop tard pour revenir en arrière.

Je vous invite à consulter les sujets existants déjà dans le forum dans la section vootv+ qui pourraient vous apporter des explications.

VOO TV + | Le Forum VOO

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...