L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 4 juillet 2019 17:14

Sous-titres dans l'enregistrement

Bonjour,
J'ai programmé un enregistrement quotidien sur France 3, et lorsque je le visionne, il y a les sous-titres.
Je n'arrive pas à les enlever. Les sous-titres sont désactivés dans les options de réglage de la box evasion.
J'ai annulé cet enregistrement et j'en ai refait un autre et cela ne marche pas, les sous-titres sont toujours là et ça m'énerve.
Une idée ?
Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lor,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons ainsi faire quelques analyses de notre côté :)

Vous avez le souci uniquement sur France 3 ? C'est à chaque enregistrement ou c'est aléatoire ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai renseigné mon numéro d'abonné dans mon profil.
Visiblement le problème des sous-titres n'est que sur France 3. Ce sont des sous-titres pour malentendants. Je fais peu d'enregistrements, mais j'ai quelques enregistrements sur TF1 et il n'y a pas de sous-titres.
J'espère que vous trouverez la solution ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Si ce sont des sous-titres volontairement incrustés par la chaîne, je ne vois pas trop ce que voo peut y faire ..,
Sur quelle émission en particulier ?
Je comparerai au SAT pour voir si je les ai aussi sur le signal natif.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il s'agit de Plus Belle la Vie à 20h20. Les programmes qui sont à la suite (puisque je mets toujours une marge d'enregistrement d'une dizaine de minutes) sont aussi sous-titrés.

Merci ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Avez vous vérifié que ces options de sous-titres, standards et malentendants etc... sont bien désactivées dans les paramètres d'usage de la box ?
Avez vous les sous-titres sur les émissions de FR3 que vous regardez en direct ou uniquement ces sous-titres présents sur vos enregistrements ?
Dans le second cas, une réinitialisation de la box sans effacer le disque dur pourrait peut être régler ce souci ...
J'ai programmé un enregistrement ce soir de PBLV sur FR3 et on verra ce qui se passe ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lor,

Nous allons regarder ce qu’il se passe et nous revenons vers vous rapidement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est bon, plus de sous-titres dans mes enregistrements !

Alors d'abord pour répondre aux questions.de.roylion15 les sous-titres n'apparaissaient pas en direct mais seulement dans les enregistrements de Plus Belle la Vie et les programmes à la suite.
Les options de sous-titres étaient bien désactivées dans les paramètres de la box.

Par contre un soir j'ai mis PBLV en direct (pas de sous-titres donc) et j'ai fait la manip suggérée par l'assistance Voo pour mettre les sous-titres dans un programme que l'on regarde. Ils sont apparus et je les ai enlevés.
Il semble que c'est depuis ce jour que les sous-titres ont disparu de mes enregistrements.
Est-ce que cela a un rapport...est-ce un bug...je ne sais pas mais je ne suis plus ennuyée !
Merci beaucoup roylion15 de votre aide ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...