Profil de ruhwiedel
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 15 octobre 2023 13:59

Sous titrage

Je suis sourde donc je ne regarde que les chaînes sous titrées . Depuis quelques jours, je n'ai plus de sous titres pour FR2 ....uniquement pour FR2 !!!

Que faire pour les retrouver ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 mois

@ruhwiedel 

Bonsoir,

Je viens de tester à l'instant sur l'émission "Les enfants de la télé" de France 2 et les sous-titres sont bien présents sur ma box Evasion. 

Mais curieusement il faut choisir dans la liste "FRANÇAIS" et non pas "FRANÇAIS POUR MAL ENTENDANTS"

En espérant que ça peut vous aider.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 mois

Sur ma box, j'ai activé Français et malentendants et, jusqu'à maintenant, j'avais des sous titres sur toutes les chaînes qui en proposent ! L'absence de sous titrage sur FR2 date du début de cette semaine !!! 

C'est un mystère dont j'aimerais trouver la solution !! Merci pour votre aide .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

hello

Pas de mystère si une chaîne FR ne propose pas les sous-titres titres FR ou malentendants sur toutes ses émissions…  

possible aussi qu’il y ait eu un changement technique qq part …

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 mois

Cela fait des années que j'ai le sous titrage FR2 sue toutes leurs émissions !  

Je me suis assurée que d'autres clients VOO l'avaient toujours ...et c'est le cas !!!

J'ai 2 box évasion et elles présentent toutes les 2 le même défaut ....donc c'est un problème lié à VOO !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Oui , mais avez vous essayé ce que Nostromo a évoqué dans son message . Il y a probablement eu un changement qq part chez voo qui n’est pas correct 

je constate la même chose sur ma carte numérique. En mettant simplement sous-titres FR j’ai bien les ST malentendants. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 mois

Je signale que le problème que j'ai évoqué se produit d'une manière identique sur mon téléviseur Sony. Donc sans rapport avec la box Evasion. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ruhwiedel,

 

Même constat que @NOSTROMO de mon côté, pourriez-vous essayer de mettre les sous-titres en français et non en français pour malentendants ?

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 mois

J'ai suivi le conseil d'assistance VOO pour sous-titrer une chaîne en particulier et en cliquant sur " Français" ça a marché !! Merci à tous pour vos conseils !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

@ruhwiedel 

C’est ce que @NOSTROMO vous a indiqué depuis le début et j’ai testé également,

mais de toute façon il y a une anomalie sur FR2 car FR malentendants n’est pas sur la bonne piste de ST , il y a une inversion , ce qui n’est pas le cas sur FR3 par exemple . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...