Apprenti
•
114 messages
Soucis de signal sur qq chaînes...
Bonjour. J'ai le code 2020 qui apparaît sur qq chaînes (19, 100,114).
Toutes les autres chaînes fonctionnent.
Merci d'avance.
PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.
Toutes les autres chaînes fonctionnent.
Merci d'avance.
PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.
Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si vous avez bien effectué toutes les vérifications d'usage chez vous sans succès, le problème de signal provient sans doute de l'extérieur ...
Dans ce cas, la communauté ne peut plus vous être d'un grand secours et reste à attendre le passage d'un officiel, Marie S peut-être ?
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
L'image est revenue sur les chaînes citées plus haut, mais il y a régulièrement des "bruits d'image", comme des carrés pixelisés qui apparaissent.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour Nounours1972,
Vous avez posté hier en soirée. À cette heure, nous (les Officiels VOO) ne sommes plus au bureau. Nous sommes présents de 8h30 à 20h00, mais généralement actifs sur Le Forum de 10h à 16h30. En dehors de ces tranches horaires, nous ne traitons généralement que les grosses urgences (pannes générales, dangers, etc).
D'après vos constats et vos tests, je vais planifier un dépannage avec vous pour les chaînes concernées. Je vous appelle d'ici peu pour convenir d'une date. :slight_smile:
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
Voilà Lionel S, le technicien est venu cet après-midi. L'ampli avait un peu trop vieilli et était devenu instable. Après qq test le signal avait l'air d'être revenu à la normal...jusqu'à maintenant, encore les mêmes 3 chaînes HS. Lors de l'intervention il s'est aperçu qu'il y avait une jonction sur le câble extérieur qui va au boîtier. Il a dit que s'il y avait encore un problème ce serait du à cette jonction qui serait donc devenue défectueuse avec le temps. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci pour tout ☺️
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il faudrait vous reprendre un RDV dans ce cas. Ok pour vous ?:slight_smile:
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Parfait, je vous encode cela de suite et je vous appelle pour la prise de rendez-vous.
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
À l'avenir, sachez que vous pouvez aussi modifier votre rendez-vous dans myVOO.
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
114 messages
il y a 5 ans
0
0