Promeneur
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9 messages
Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion
Bonjour,
Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité.
Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?"
Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ?
Merci à vous
Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité.
Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?"
Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ?
Merci à vous
Solution acceptée
spmach
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
Voo m'a tél. pour me signaler que le Bug informatique à l'origine de la disparition de la fonction "redémarrer" avait été solutionné .
Ce qui est le cas chez moi.
Vérifiez chez vous :)
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Vdolneph
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
Tout comme beaucoup d'entre nous, la fonctionnalité "redémarrer" n'a jamais été opérationnelle (marche 1x/10 sans planter le décodeur, avec un 8182, voire 8240 et écran noir, obligeant de couper le courant de la box.). Message plus personnel, j'attends toujours qu'un opérateur me rappelle "au plus tard dans les 48h".
Bonne nouvelle, aujourd'hui, je n'ai plus de problème avec la fonction redemarrer: tout simplement parce que la fonction a DISPARU.
Merci a Voo:
- de me rappeler.
- d'expliquer les opérations en cours sur le sujet (cela fait plus de 2 ans que les techniciens de Voo "travaillet activement sur la résolution de ce problème en vue de trouver très rapidement une solution".
- de me supprimer vos frais de rappels qui concernent soit une facture pour laquelle j'ai fait une réclamation, et même une facture pour laquelle Voo eux mêmes ont annoncés un retard de la facture, précisant ne pas devoir suivre l'echeance. Et pour juillet, j'ai reçu un rappel par courrier-antidaté- 2 jours après la date d'échéance du paiement.
Y a-t-il un respect du consommateur?
Votre service "facturation abusive des rappels" semble bien plus performant que votre service technique. Je vous comprends, ça rapporte plus.
Nous avons de devoir de paiement; Voo a des devoirs de services.
Je remplis ma partie du contrat; et Voo, ou sont les budgets de Nethys?
Je pense avoir été clair, mais après les contacts en vain par téléphone et par le formulaire en ligne, j'ai peu d'espoir. On va tout doucement aller voir vers le voisin..
Bav,
Vincent
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 7 ans
Également bug ... je n'ai plus la fonction "redémarrer" que sur les 3 RTBF HD et SD et plus aucune autre chaîne ? Pas normal !
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 7 ans
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !
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MF67
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
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Vdolneph
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
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MF67
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
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