Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

dimanche 23 juillet 2017 09:10

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer.
et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous.
et je ne sais plus enregistré aucune émission. je joint une photo ici en dessous aussi.
cela fait bien 1 mois que sa dure et je n ai bouger a rien du tout de la box ou autre.d ailleurs j en et une deuxième dans la chambre et la pas de problème!

Deuxième problème. concerne la vitesse internet.j ai le fiber 200 et je suis raccorder par câble mais depuis qu on est passer au 200 je ne l ai jamais eu.
enfin je vous joint aussi une capture dont j ai fait le test sur http://speedtest.voo.be/ et j ai en général entre 120 et 130.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Cela ne change rien ... à mon avis un dépannage va être nécessaire pour vos deux problèmes box et modem ...

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

oui je pense aussi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Mich mich,

Attention que nous "experts" ne sommes que des clients, nous ne pouvons donc pas initier un dépannage, normalement demain lundi, un "expert voo" (employé de la société) s'occupera de vous :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

a d accord, merci a vous.j attend demain un employé de la société.bonne soirée :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

toc toc y a qlq un :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

comment fait t on pour parler a un technicien pour régler mon problème ? :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mich Mich,

Les membres de la communauté vous ont déjà demandé de faire les tests nécessaires afin de vérifier si le modem et la box .évasion sont défectueux. La configuration du modem devrait lui permettre d'atteindre la vitesse de 200mbps.

Le passage d'un technicien semble nécessaire. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter pour planifier un rendez-vous.

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

bonjour,merci pour votre réponse.je vous joint via votre messagerie mon numéro de gsm :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Petit coup de gueule de ma part à propos du disque dur. J'ai reçu ce matin un coup de fil d'une assistante de Voo pour m'annoncer que le disque dur que j'ai acheté en décembre a des problèmes (détectés à distance) et qu'il va falloir le remplacer. Résultat : tout le contenu est perdu, alors que c'est précisément pour éviter ce genre de problème que j'avais renoncé au Voocorder. ;-( Au prix où l'on paie (l'abonnement, le décodeur, ET le disque), c'est plus que décevant.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

oui moi aussi j ai perdu tout ce que j avais dessus malheureusement.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nico7380,

Navré de constater que vos enregistrements ont été perdus :( est-ce que tout est en ordre à présent ?

@Mich Mich, les disponibilités pour la semaine du 14 août sont là, mais malheureusement il n'y a pas de dépannage possible pour le 14 (et le 15) août. Voulez-vous que je vous recontacte par téléphone afin que l'on convienne d'une autre date ?

Bonne journée

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

bonjour Antoine,oui vous pouvez me contacter via gsm svp.:)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mich Mich,

Bonne nouvelle :) content de voir que tout est rentré dans l'ordre, cela devrait durer. Mais évidemment, s'il y a quoi que ce soit, il ne faut pas hésitez à revenir vers nous sur le Forum :)

Bonne journée.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 7 ans

merci Antoine :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...