Promeneur
•
1 message(s)
son RTBF très mauvais
Bonjour ,
Depuis 2 jours le son de la RTBF est vraiment très mauvais.
Même après avoir relancer la box évasion.
Avez-vous le même soucis ?
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour ,
Depuis 2 jours le son de la RTBF est vraiment très mauvais.
Même après avoir relancer la box évasion.
Avez-vous le même soucis ?
Seb1300
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Même chose chez moi. Étrangement ça n'affecte que la Une. Les 2 autres chaînes de la RTBF semblent OK. Je pensais à la panne d'électricité qui affectait Schaerbeek hier, mais comme c'est encore le cas aujourd'hui...
0
Marc Poilvache
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Idem pour moi, juste la une affectée si on passe via le décodeur...
Si on utilise directement en numérique sans décodeur le son est alors parfait
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Mes parents m’ont remonté qu’ils avaient pas mal de soucis sur La Une depuis plusieurs jours (avant la panne d’hier) !
Ok sur la carte TV numerique, mais non sur décodeur. On dirait que c’est le retour des soucis sur la rtbf chez Voo…
0
0
Parys
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Même problème chez nous
0
Sophie22
Apprenti
•
55 messages
il y a 3 ans
oui j'ai le même souci
0
0
Sophie22
Apprenti
•
55 messages
il y a 3 ans
oui idem
0
0
Sophie22
Apprenti
•
55 messages
il y a 3 ans
marc Poilvache
J'ai une autre télé qui n'est pas en numérique et là le son va bien mais j'ai deux ligne au dessus de l'image.
0
0
ironpatriot
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Même souci chez moi, décalage entre le son et l'image depuis 2 jours uniquement sur la RTBF . ce problème n"apparaît pas sur ma TV qui possède une carte numérique
@ Support Voo : merci de nous aider svp !
Bonne journée
Pierre
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Le souci est en cours d’analyse de notre côté.
Attention qu’il y a deux soucis différents.
L’absence totale de son sur la RTBF peut être résolu en repassant l’audio du modem QAD Malvoyant au mode « Français ». La RTBF est sur le coup pour ce point-là, mais pas encore de délai.
Pour les soucis de saccades de son, nous aurions besoin (pour ceux que ce n’est pas encore fait) que vous ajoutiez votre numéro de client uniquement dans votre profil (donc pas en commentaire). Merci :)
Thibault
0
0
PhL
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Idem chez moi hier soir.
C'est moins marqué ce matin mais toujours présent.
Cordialement,
Philippe.
0
0
thierryy
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Oui en analogique , le son est synchro !
Avec une tv avec carte voo -> parfait également !!
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Ne pas mélanger analogique et numérique, le format du son ne sont pas identiques, idem pour le format son du nouveau signal. Ce sont des encodages différents.
0
PhL
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Lors des infos de 13h il n'y avait plus de saccades via la box evasion.
Bien à vous,
0
0
Marc Poilvache
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Merci pour l'info, je verrai ce soir
Excellent weekend à tous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Officiellement, la panne est toujours en cours. Mais nous avons plusieurs retours indiquant une amélioration.
N’hésitez pas à continuer à commenter ici si ce n’était pas le cas.
0
0