J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 27 janvier 2016 15:12

Fermé

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour,
Voici la description du problème.
1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose.
2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème.
3. Lorsque le son disparaît, il faut que je débranche, à chaque fois, le secteur du Bose...attendre un peu...le rebrancher et allumer l'appareil.
Comment faire pour continuer à utiliser la télécommande ( par signal radio ) de la Box.évasion sans rencontrer ce problème?
Merci d'avance à tous ceux qui me lisent et super merci à ceux qui pourront m'aider.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour, le son de mon Bose vient de disparaître de nouveau en changeant de chaîne....

:@

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Vous qui avez eu la gentillesse de m'aider, pensez-vous que mon BOSE est en fin de vie ?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Non. C'est quelque chose de ponctuel, qui arrive selon une raison (lorsque vous changez de chaînes via la télécommande de la box .évasion).

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Bizarre ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...