Apprenti
•
40 messages
sms recu pour annuler un rendez-vous
Bonjour,
J'ai recu un sms de 8852 qui annule mon rendez-vous de ce mardi 29/04/2025.
Le technicien est bien venu et a remplacer mon disque dur défectueux.
Le technicien n'avais pas de télécomande box évasion en remplacement de ma télécomande actuel qui ne fonctionne plus très bien, est-ce que je peux allez en boutique voo pour la remplacer ?
Pourquoi ais-je recu ce sms alors que le dépannage à bien été effectuer ??
Bien à vous.
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
519 messages
il y a 12 jours
Bonjour @dédédédé,
Concernant le dépannage, ne vous tracassez pas. Le technicien a rentré un rapport qui indique qu'il a détecté un petit souci au niveau du signal "dans la rue". Quand un technicien rentre un rapport en ce sens, les dépannages de la zone sont automatiquement annulés par le système. Il a juste rentré son rapport avant que votre dépannage ne soit clôturé. Donc, ne prêtez pas attention à ce SMS.
Pour la télécommande, les échanges se font effectivement en boutique. Ne vous présentez pas chez un revendeur autre qu'officiel, car on ne vous la remplacera pas.
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Boutique VOO - Liege | Store Locator
Apparemment oui, par contre j'ignore si les officiels peuvent vous renseigner s'il y a du stock à cette boutique ou dans laquelle il y en a.
0
0
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
519 messages
il y a 12 jours
Une maintenance réactive est en cours (intervention non prévue).
Les estimations semblent indiquer que cela devrait être corrigé pour 17h00. Je précise, il s'agit bien d'une estimation.
En ce qui concerne le stock en boutique, effectivement je n'ai pas l'information, navré.
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que vos précisions.
J'irais demain à la boutique voo de : 6/8 Rue Vinâve d'Île 4000 Liège, est-ce bien un officiel ?
Pouvez-vous me dire quand les travaux sur le réseau vont ce terminer ?
Bien à vous.
(Modifié)
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Ok, merci pour votre réponse.
0
0
dédédédé
Apprenti
•
40 messages
il y a 12 jours
Ok, merci pour ces renseignements.
J'ai téléphoner a la boutique voo de Vinâve d'Île et ije peux aller la changer demain.
Bien à vous
0
0