D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 25 mars 2022 09:55

Signal RF

Bonjour à tous, je vais tenter d'être claire concernant mon soucis. 

Bon, lorsque j'allume la télé, tous les branchements sont bien fait, le signal RF avec le code 2020 se met sur mon écran.

Je débranché alors le petit boîtier en fer ( là où arrive la télé distribution et internet) je branche directement le câble à la rise murale et la télé va nickel, sauf que je n'ai plus internet... En gros, si je veux la télé, je dois rester brancher en direct sur le boîtier et enlever ce fameux " domino" en fer.. Si je veux internet, je n'ai plus de télé.. J'ai appelé vos services mais la personne me dis que c'est le câble et que je dois aller rechercher un.. Je lui ai pourtant donné mon avis ( le " domino" en fer serait défectueux) mais il continue à me dire que c'est le câble 😖. Pouvez vous me dire si il y a quelqu'un qui a déjà eu ce soucis et comment cela s'est réglé svp ? Merci à vous 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci pour les informations ! :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, j'avais complètement oublié le retour.. Mais comme apparemment il y a une panne chez VOO, je suis sur le forum.. Donc... Je vous rend le verdict du réparateur qui est venu..

Bhein c'était bien ce fameux truc en métal qui était foutu.. Il a tout de suite compris la panne, à sorti de sa poche la pièce, a changé et... A même changé mon modem pour un nouveau..le réparateur était super sympa et s'y connaissait vraiment prcq les gens qui sont au standard sont franchement des fois très à côté de la plaque prcq ce que je ne vous avais quand même pas dit c'est que le standardiste m'a quand même fait le truc du " ah, problème RF madame, c'est prcq vous n'avez plus la télécommande du décodeur.." ( ça faisait 3 mois que je l'avais perdue hein quand même..) bref, tout est rentré ds l'ordre depuis le changement de cette pièce et le câble n'avait aucun soucis 😁

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @diddywawa,

 

Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre !

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas grâce à ceux du standard qui racontent quand même bien de belles conne**** des fois... Si je l'écoutait, j'avais un soucis à cause de la télécommande quand même.. Du grand n'importe quoi... 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

J'en prends note. Il ne faut cependant pas mettre tout le monde dans le même panier. Je suis sûr que beaucoup de nos collaborateurs sont compétents au call-center. Navré pour cette mauvaise expérience, en tout cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...