C

1  message(s)

mardi 16 janvier 2024 10:56

services limités

Bonjour, 

Je vous contacte car nous avons reçu un sms indiquant que la somme de 123,99 euros était à payer avant la coupure des services. 

Il y a plus d'une semaine, nous avons effectué le paiement de cette somme. 

Malgré cela, les services sont réduits (télévision coupée et internet lent). 

Nous essayons de vous contacter sans succès. 

Pourriez-vous réactiver les services et me dire s'il y avait encore des sommes à payer pour l'avenir. 

Bien à vous, 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je sais qu'il y a souvent plusieurs jours entre le versement et la prise en charge du paiement et la réactivation des services.

on parle souvent de 5 à 7 jours ouvrables.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vous renseigner, mais il faut savoir qu'ils n'ont plus la possibilité de faire une réactivation provisoire sous promesse de régularisation comme cela se faisaient avant, il faudra de toute façon attendre la réactivation "normale".

Vous avez vérifié que le versement avait bien été fait vers le bon numéro de compte avec la communication correcte ?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @CREFCOEUR,

 

Je vois que vous avez eu une réponse de mon collègue via Messenger hier et que vos services ont été réactivés 🙂

 

Nous restons disponibles si besoin, mais je vous conseillerais alors de ne privilégier qu'un seul canal de communication afin que l'on puisse assurer un meilleur suivi et éviter les répétitions.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...