P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 26 décembre 2018 23:05

Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Rebonjour
pour la fixation sur le poteau ...
photo a l instant

Pour l autre intervention si c est la même chose...
courage! À bientôt
Bonsoir

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des paroles en l'air venant de la part de VOO....

Bon courage!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi et chrscrsh,

Pardon, je me suis mal exprimé, les interventions sont planifiées, mais n'ont pas eu lieu !
Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai indiqué "qu'il y a eu" alors qu'hier, c'était bien indiqué comme "en cours".

Il faudra donc patienter le temps que celles-ci soient appliquées.
Encore navré pour ma formulation.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

BonSoir
Au fil de temps vous me devenez de plus en plus Sympathique..
Si un jour Voo venait à finir par réparer cette foutu panne, (ce que je doute) je pense que vous me manquerez LOL
Maintenant pour restez sérieux, le problème est survenu depuis l installation du nouveau voisin. Sur le même poteau (non fixé je rappelle ) Il semblerait qu il joue en réseau comme mon fils. Il ne s agirait pas d’une saturation du signal à certains moments qui provoqueraient des perturbations ???
A réfléchir peut-être ...
Pour info, hier vers 23h qq perturbations
bonsoir

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

J'ai transmis vos informations au service qui doit passer pour rétablir la panne.
C'est en effet possible qu'une personne sur le réseau en plus, vient à provoquer des perturbations sur le signal.

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjours
Apres une période d accalmie revoilà la vilaine bébête.
depuis hier c est reparti. Canal plus gratuit, sans décodeur. Ça ne finira donc jamais . Enfin si, en septembre si ça continue c est décidé j inclurais un câblage Proximus dans mes travaux
Et en plus tjrs aucune proposition d indemnisation. une à pourtant été octroyée à mon voisin mais lui a fait de l esclandre au siège de VOO. Je retiens les paiements jusqu’à résolution.
Salutations

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour
et c est reparti cet après-midi.
Le service technique constate le soucis au niveau du réseau mais s obstine à vouloir envoyer un technicien chez moi.!
Ça devient franchement c...
salutations

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

IBonsoir
image complètement pixelisée, saccadée
Idem pour le son
troisieme soirée de suite!
impossible de suivre un programme
79,84 € par mois c est honteux !!

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour
pas de changement ce jour. Enfin si depuis hier c est pire. Impossible de suivre un programme image et son saccadés continuellement.
Ce jour à midi , Ai pu rencontrer deux vrais techniciens VOO au début de la rue. Connaissent très bien le problème. Ils l ont déjà signalé. Ils vont le refaire Lundi. Ils confirment que c est un tronçon de 200m de câble qui est défectueux et qu il faudrait le changer. Tiens donc ce fameux câbles encore qui aurait été changé m avait on dit! Ils ont même proposé qu un câble provisoire soit installé ce qui selon eux a déjà été fait antérieurement à l endroit! ET ON ATTEND QUOI??? Le problème et la solution sont connus depuis le début . Et le service technique insiste tjrs pour envoyer un technicien (sous traitant) chez le client! Qu on arrête svp ! merci et à bientôt !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Un souci avait été remonté il y a quelques jours et une intervention a eu lieu aujourd'hui, vous devriez voir une amélioration.
Si ce n'est pas le cas, je vous inviterai à nous recontacter.

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour
et c est reparti ! Donc je reviens désespérément vers vous.
A l instant .

Tjrs pas d amélioration.
le câble défectueux n est manifestement tjrs pas remplacé!

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

L image du jour

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Pour plus de clarté dans le sujet, essayez au possible d'éviter de poster plusieurs fois (comme les trois derniers en une journée).

L'intervention précédente est bien clôturée et des remplacements d'équipements ont été faits.

Je vois qu'un souci a été signalé aujourd'hui dans votre rue et qu'une intervention a eu lieu, toutefois, je vois que la demande créée n'est pas clôturée, probablement pour vérifier que tout est en ordre.
Constatez-vous toujours des soucis sur vos chaines ?

Navré pour ses désagréments.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour
si plusieurs poste c est pour bien signaler le problème et notamment sa durée puisque voo ne semble pas reconnaître le problème. L ensemble est destiné à servir en procédure ! Pour info une photo avant hier et deux hier (a deux moments différents) désolé!
Le câble défectueux n est tjrs pas changé donc ça n ira pas mieux mais si je comprends bien, je ne dois plus rien poster!
Ok j ai compris.

tout va bien, l image est belle. Tout est parfait, il suffisait de s adapter, a xe
rype d image, ce n était finalement qu un petit soucis et Navré de ces désagréments !
voila! Ça convient comme ça !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...