P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 26 décembre 2018 23:05

Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Content d apprendre que le problème était résolu. Perso j avais tjrs régulièrement les « interférences ». Personne n est revenu vers moi pour s assurer que tout était OK.
Comme signale et re re re signalé par moi mais aussi le voisin, le problème ne se situerait pas aussi au niveau du poteau.??? Rien n’est fixé et tout bouge avec le vent. Voir photo.

Quuelle est votre proposition de dédommagement ?
merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
« on est pas des pignons «
diffusé à l instant.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Lire « pigeons »
comme moi manifestement.

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

Même problème chez moi...
Ca commence à être ennervant... Chaque jour une chaine différente qui bugue

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour sebsal
je suppose que « Justin » le robot modérateur programmé aux formules stéréotypées vous a répondu « merci pour votre patience « , c est en cours - c est résolu - on saura vous indemniser - le travail est programmé et j en passe. Que les techniciens dépêchés (sous traitant) sur place (quand ils viennent réellement) ont tout changé à chaque passage, que vos éventuellement demandes d être contacté par un responsable dont restées vaines. Et oui comme mes voisins, collègues et amis vous payez à temps et à heures pour une image de M——e. Je ne parle pas de la connexion wifi qui régulièrement se coupe...
on est véritablement pris pour dés rien.
eh oui vous avez bien le même problème nommé « voo ». Je serais curieux de voir la qualité du réseau dont bénéficie les administrateurs dont je nommerai pas . Ils sont peut-être / sûrement chez PROXIMUS eux!
en se regroupant on serait peut-être entendu..
Bon week-end

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je ne penses pas qu'il faille prendre vos problèmes comme une généralité ... beaucoup n'ont pas de problèmes.
Evidemment sur le forum, on ne parle souvent de problèmes rencontrés, c'est sont but en fait.

L'herbe ne doit pas être plus verte à la concurrence, avez-vous déjà visité leur forum ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour DDA « citoyen d honneur » (simple parole de politesse)
dans ma rue le problème existe bien et depuis 6mois. Et je vous assure que je ne suis pas le seul dans le secteur!
Bonne journée DDA (simple formule de politesse aussi)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Pristebi (moi je le penses),

Je n'ai certainement pas dit que VOO ne devait pas résoudre votre problème, loin de là, j'espère qu'ils le feront.
Ma réaction n'est uniquement sur le fait de votre commentaire, sans aucune arrière pensée.

Mais avez-vous été sur le forum de la concurrence ? ... vous vous ferez une meilleures idée de leur problèmes (sauf s'il y a censure, ici ce n'est pas le cas !). :wink:

Bah, le titre de "Citoyen d'honneur", il est là, mais uniquement parce que j'ai aider des clients avec leur problèmes, il ne me confère aucune autorité de plus : je suis un client tout comme vous :thermometer_face:
Sois dit en passant, nous sommes plusieurs comme cela à aider bénévolement des clients VOO (et parfois non), mais on n'est pas là à passer du temps pour se faire insulter.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Je n ai insulté personne que je sache. Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit. Merci de me rediriger ou de relayer les appels vers cette personne.
Le telephone c est peine perdue. Le forum aussi donc....
merci pour votre aide.
Bonsoir

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit.

Non le forum est un bon endroit, pour une réponse d'un officiel, faut juste attendre qu'il passe ici, mais maintenant c'est le WE, en semaine ils sont plus nombreux : ils ont un ' V ' dans leur avatar.

Toutefois, utiliser le topic d'un autre sans vraiment explique, ce n'est pas la solution idéale ... le mieux serait d'ouvrir votre propre topic et y expliquer votre problème avec les détails !!

Nous attendrons donc le passage d'un officiel qui devrait vous réponde suivant votre convenance, quoique vu vos commentaires, ils ont des réponses, je vous cite, stéréotypées.

Bonsoir,
Je n ai insulté personne que je sache.


Bonjour DDA « citoyen d honneur » (simple parole de politesse)
Bonne journée DDA (simple formule de politesse aussi)


C'est tout de même un peu douteux comme formule, mais à chacun sa vision.
Le citoyen d'honneur ne sais pas vous aider et vous salue.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

re BonSoir
c est mon topic et le problème est bien décrit. Les photos sont suffisamment parlantes je pense.
Et en Semaine personne ne s en occupe .pas. Cela fait bientôt 6mois que c est comme çà. Ils compliqueraient cela passerait sûrement mieux. Rien que pour vous dire en face de chez moi il y a un couple de vieux. Ils ne savent même plus regarder une émission enregistrée le soir! C est quand même pas normal!
Enfin bon week-end

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Désolé pour l'histoire du topic, je me suis trompé avec un autre participant, je viens de refaire le tour.

De toute façon, je ne sais pas plus vous aider, c'est vraiment du ressort de VOO, seuls eux peuvent solutionner votre problème ... c'est vrai que c'est long, je comprends votre frustration :wink:

Les officiels ont un " V " dans leur avatar.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Rebonjour Pristebi,

Je confirme l'intervention pour demain en après-midi entre 13h et 17h.
Le technicien fera les vérifications nécessaires et le signalement qu'il faut pour résoudre le souci de qualité que vous constatez.

Encore navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour
je reçois à l instant un sms de Voo me signalant que les techniciens avaient effectués une réparation a proximité de mon domicile. Si cette réparation consiste en la fixation du coupleur au niveau du poteau, je peux vous assurer que cela n a pas tjrs été fait. S il s agit d une autre réparation, j attends de voir s il y a amélioration. Pour info, hier soir après le nouveau passage du technicien, les interférences ont étaient encore présentes en soirée.
wait and see !
bonne journée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Il y a eu 2 interventions. La première pour la fixation au poteau et la seconde pour un souci sur la rue, donc celui que vous nous aviez communiqué.
Le technicien qui est passé a demandé à ce qu'une intervention soit faite, comme je vous l'avais indiqué par téléphone. :nerd:

Navré pour l'attente.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...