Profil de Alfred
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 30 mars 2018 20:53

Saccades et coupures sur les chaines françaises

Depuis hier, j'ai souscrit un abonnement pour obtenir l'option Sport. Ce dernier est activé, mais mon box évasion me demande encore de m'abonner à ces chaînes. Que faire ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Suite à notre appel, le dépannage est bien enregistré pour ce lundi dans la matinée. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Monsieur.

Votre technicien est bien passé comme prévu. Il a remplacé le box Evasion. Cependant, le même problème se produit à nouveau ce soir. Le technicien nous a informé que si les pannes se reproduisaient à nouveau, le problèmes se situait alors au niveau extérieur à notre habitation. Pourriez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions enfin profiter complètement de notre box Evasion ? Car depuis que l'on a pris l'abonnement "One", cela n'a pas été du tout le cas. D'avance, je vous remercie. Bien à vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Merci pour votre retour.

Étant donné que la situation ne se règle pas, je vais transmettre votre dossier au Pôle Expert technique. Ils vous recontacteront par téléphone sous peu.

Je me suis permis de rouvrir le sujet, ainsi que le renommer et le déplacer dans une catégorie plus appropriée à votre problématique actuelle.

Continuez de venir nous donner de vos nouvelles au fur et à mesure que la situation avance. :)

Bonne journée,
Lionel

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur.

Merci pour votre réponse. Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Bien à vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Je viens d'être informé par mon collègue que tout va bien mieux à présent, et qu'il vous a fait un geste commercial pour les désagréments. :)

Pouvez-vous me le confirmer ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Super, Alfred ! Ravi que vous soyez satisfait.

Je clôture donc ce sujet. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...