Apprenti
•
139 messages
Erreur "s'abonner à cette chaîne" sur TV5Monde
Bonjour,
d'abord cnews et bfmtv, depuis ce matin euronews : plus rien sinon une "invitation" à s'abonner à cette chaîne...
TV5Monde, plus rien....
Que se passe-t-il???
Hube
Apprenti
•
139 messages
Bonjour,
d'abord cnews et bfmtv, depuis ce matin euronews : plus rien sinon une "invitation" à s'abonner à cette chaîne...
TV5Monde, plus rien....
Que se passe-t-il???
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Je confirme les explications de @carolooooo et @alloja : Il n'est pas question de rendre ces chaînes payantes. Voici les détails de la mise à jour des chaînes.
Bonne journée !
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Oui, Euronews est HS depuis hier soir. Probablement la suite de la migration de l’offre TV…
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 4 ans
Bonjour "Allauw ja" :-)
la "migration de l'offre TV", je crains que dans mon langage sommaire cela ne veuille dire:
offre de base de plus en plus restreinte et le reste, si on veut, on paye...
J'ai bien compris?
4
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 4 ans
bfmtv et cnews étaient disponibles de base et sont devenues payantes par la suite
2
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Les chaines indisponibles depuis hier soir sont à nouveau disponibles ici (BW)
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
comme vous , mais j'ai enfin trouvé la solution , réénitialisation TOTALE des chaines , tuto sur voo
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 4 ans
bfmtv et cnews ont été disponibles un moment et plus maintenant...
C'est comme un jeu du chat et de la souris pour voir si on mord au bouquet??? :-)
Où est l'intérêt si on peut les voir sur internet?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @Hube,
Comme l'a dit @carolooooo : le bouquet Discover More a été offert durant ce mois d'avril. Tous les mois, nous offrons du contenu grâce à Divertissez-VOO. Effectivement, rien ne vous empêche d'aller regarder BFM sur leur site Web. Après, pas sûr que tout le monde trouve cette solution pratique.
Bonne soirée.
0
0