2 messages
" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €
Bonjour,
Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois).
Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison )
À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pendant 10 jours.
Merci de vos réponses et bonne journée !
Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois).
Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison )
À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pendant 10 jours.
Merci de vos réponses et bonne journée !
Fdkd
2 messages
il y a 7 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Peut être y remettre vos droits, attendez qu'un expert VOO vous contacte et puisse vous aider...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne soirée à vous
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
J'ai supprimé votre deuxième sujet pour plus de facilité.
Je remarque que le passage d'un technicien est prévu pour ce matin. N'hésitez pas à nous tenir au courant sur Le Forum suite à son passage :)
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Virginiesco
1 message(s)
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je peux vérifier ce qui se passe avec votre box .évasion :) Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ? Celui qui est indiqué ne semble pas complet.
Merci.
@Fdkd n'hésitez pas à nous donner des nouvelles :)
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MichelR
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
j'ai également le même problème : après une absence de quelques jours, à notre retour le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € apparaît mais nous n'avons aucune chaîne TV ni "radio". Après quelques manipulations (redémarrage, mise à jour "boot++"... Un message supplémentaire est apparu : code erreur 6010. A noter que la lecture d'enregistrements d'émissions fonctionnent sans problème.
Pouvez-vous m'aider? Merci par avance...
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MichelR
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Tout est rentré dans l'ordre.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Ravi de voir que vous avez trouvé la solution rapidement :)
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Flise27
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Je rencontre le même problème, la seule chaîne à laquelle j'ai accès est La Trois. Je viens de vérifier tous les branchements, mais rien n'y fait. Je uis condamnée à regarder les dessins animés ;)
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Avez vous vérifié les branchements ? Particulièrement la liaison entre le modem et la box evasion ?
Et il faut vérifier aussi bien le branchement coté evasion que du coté modem (voir si les fiches sont
bien clipsées).
Eventuellement faire aussi un reset du modem (couper le courant pendant 30 secondes) et/ou un
reset de evasion (éteindre le courant pendant 30 secondes).
Si ça ne donne rien il faudra attendre demain qu'un expert de Voo vienne lire votre message.
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Flise27
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
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Dieano
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Afin de déterminer d'où vient le problème j'ai même inversé les box mais rien ne change peut importe le local la box 1 n'a pas de chaînes et la 2 pas de vos.
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Dieano
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 6 ans
De quelle façon les box sont-elles connectées au modem VOO ? Avez vous un message d'erreur ?
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