Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 14 juillet 2018 00:39

S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT

Bonjour.

C'est quoi, ce truc ?

Je tombe sur une série. Shoot the Messenger. Elle passe sur 13e Rue. Je n'en ai jamais entendu parler. Et j'ai raté le début. Alors, sans trop d'illusion, je cherche, avec le mot "messenger", si le premier épisode ne traine pas quelque part dans un catalogue. A ma surprise, la série se trouve dans la partie "à la demande" des résultats de ma recherche. Mais si j'ouvre, on me propose la chose étrange que j'ai recopiée telle quelle dans le titre.

Alors, vraiment, c'est quoi ce truc ?

S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT ???

Ca ne me donne pas envie du tout. Ca sent l'informatique brouillonne.

Et si je clique sur ce texte, on me dit d'aller sur voo.be.

Où je ne trouve aucune trace de cette chose.

Alors quoi ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Un exemple avec du contenu Auvio donc c'est assez concluant et on peut choisir la qualité
(max 720p dans ce cas ci) :

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

En ce moment, "shooter" me conduit à l'épisode en cours sur 13e Rue de Shooter avec la proposition

  • s'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT

Autre curiosité : "crossing" me conduit aux épisodes 5 et 6 de The Crossing, alors qu'ils ne sont pas en train d'être diffusé sur une chaîne, avec la proposition

  • s'abonner à TECH_1-9-902_MS_CU - 0,00 €

et si je clique on me demande mon code d'achat (que je ne donne pas). Pourtant, c'est une série sur Betv et j'y suis abonné. C'est ce qu'il se passe dans la partie "à la demande" de mon résultat de recherche. Dans sa partie "revoir", il y a les 6 premiers épisodes de The Crossing, avec tout simplement la proposition

  • regarder

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut,

Oui aujourd'hui j'ai eu ce message mais je n'ai aucunes explications.



Si j'ai bien vu, l'épisode dans la VOD est S1/E3 alors que le direct c'était déjà l'épisode S1/E4 depuis quelques minutes.

Je vais laisser un officiel voo voir ce qui est normal ou pas et le laisser agir si besoin, je me demande si ce n'est pas juste un problème de minutage dans la disponibilité des épisodes.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Shooter, cette série, juste trop sympa ! Vivement la Saison 3 d'ailleurs x)

Sinon, à mon avis, il s'agit d'une erreur toute simple

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

En tout cas, une personne a essayé et cette personne a observé le même chose que moi.

Merci Marcs.

Ca laisse penser que l'origine du phénomène est chez Voo et non chez moi.

Les observations d'autres personnes sont toujours les bienvenues.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...