D
Apprenti

Apprenti

 • 

271  messages

vendredi 25 mars 2016 12:47

"Revoir un programme" Liste des chaînes GRATUITES ?

Suite à la déprogrammation de Top Chef mardi sur RTL et j'ai voulu l'enregistrer mercredi.

Bon pas de chance , le guide télé n'ayant pas été mis à jour, la box n'a enregistré que le temps de l'épisode de la série du guide :-(

Alors je me suis dit que j'allais profité des 7 jours pour re-visionner une émission...

Re pas de chance, si je voulais revoir je devais payer ! c'est quoi cette arnaque ?

Je n'ai rien trouvé sur votre site, mais dans le guide cette possibilité n'existerait que pour quelques chaînes et en plus pas les principales... GRRRRR

Solution acceptée

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Pourquoi ne pas utiliser un enregistrement manuel via le menu bibliothéque ? Au lieu de passer par le guide TV qui n'est pas à jour suite aux attentats.

Le groupe RTL ne va surement pas donner l'autorisation à VOO de faire du replay 7 jours en arrière gratuitement sur les chaines, alors que RTL propose un catalogue VOD payant qui propose ce type de contenu.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Le groupe RTL ne va surement pas donner l'autorisation à VOO de faire du replay 7 jours en arrière gratuitement sur les chaines, alors que RTL propose un catalogue VOD payant qui propose ce type de contenu.

Olio, c'est à toi que VOO devrait confier la rédaction de son site internet, au moins les choses seraient claires pour les clients !:)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pour info, Top Chef est rediffusé aujourd'hui à 16h sur Plug RTL ;)

Je vous invite à utiliser la programmation manuelle de la box .évasion comme le suggère Olio !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Elle est multitâches Tiou, elle fait aussi speakerine et nous annonce les programmes :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Il y a des fans dans l'équipe :D

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 ans

C'est bien gentil vos réponses, mais ce qui est fait est fait !
J'ai zappé sur RTL, cela venait de commencer, j'ai donc bêtement poussé sur le bouton "R"

Maintenant l'autre partie de ma question reste sans réponse: une liste des chaîne pour lesquelles le replay fonctionne gratuitement ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

C'est bien gentil vos réponses, mais ce qui est fait est fait !
J'ai zappé sur RTL, cela venait de commencer, j'ai donc bêtement poussé sur le bouton "R"

Maintenant l'autre partie de ma question reste sans réponse: une liste des chaîne pour lesquelles le replay fonctionne gratuitement ?


Il faut bien séparer les 2 options.

La fonction redémarrer qui permet de relancer l'émission en cours à son début, ça c'est sur toutes les chaines sauf TF1

La fonction retour en arrière jusque 7 jours qui n'est valable que sur quelques chaines
Et enfin la VOD classique pour lequel voo ou proximus n'a aucun contrôle.



On sait que sur RTL tout est payant
Sur la rtbf, pas mal de chose gratuite, d'autres payantes.

Pour le reste, le plus simple, est d'appuyer sur la touche VOD de la télécommande de la box évasion.

Tu vas sur "chaines à la demande"

Et là tu auras toutes les chaines qui possède de la VOD.
Il y a tv breizh, ab3 et tv5 monde
Ensuite quelques chaines enfants, sports,.. (c'est trié par thèmes).

Donc ce n'est pas la même chose que le retour en arrière de 36h de chez Proximus qui est valable uniquement sur les chaines Belges mais qui par contre est gratuit sur les chaines de RTL.
Mais dans ton cas cela n'aurait servi à rien vu que c'est juste un retour en arrière de 36h et comme l'émission n'a pas été diffusée en Live, elle ne sera pas accessible dans le retour en arrière de 36h.

Donc en résumé :
VOO : Possibilité de redémarrer une émission qui a déjà commencé, sur toutes les chaines sauf TF1
Sur certaines chaines (TV Breizh, AB3 TV5 monde, Piwi, disney junior,…) possibilité de revenir 7 jours en arrière + les autres chaines qui comporte de la VOD classique

Proximus : Possibilité de revenir en arrière de 36h sur ce qui a été diffusé et ça sur les chaines Belges uniquement.
Ensuite accès à la VOD classique que propose certaines chaines, payant ou gratuit, avec au programme uniquement ce que veut bien diffuser la chaines. (A confirmer si sur proximus la VOD d'AB3 permet aussi de visionner tout ce qui est passé sur les 7 derniers jours).

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 ans

La fonction redémarrer qui permet de relancer l'émission en cours à son début, ça c'est sur toutes les chaines sauf TF1


Ben pas si sûr... samedi lors de la rediffusion sur Plug j'ai essayé de revenir un début... rien, niet, nada...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

La fonction redémarrer qui permet de relancer l'émission en cours à son début, ça c'est sur toutes les chaines sauf TF1


Ben pas si sûr... samedi lors de la rediffusion sur Plug j'ai essayé de revenir un début... rien, niet, nada...


2 raisons si ça n'a pas marché :

Soit il y avait un problème d'interactivité sur la box (box connecté en wifi, plus de net à ce moment là, …?
Soit la redif n'était pas programmé à la base et n'apparaissait pas dans le guide fournit par les chaines.

La fonction redémarrer revient a l'heure de début indiqué dans le guide, pas à l'heure réel où l'émission a débuté.

Tu as eu un message d'erreur quand tu as voulu redémarrer ?

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 ans

Non, aucun message...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Non, aucun message...


Tu as bien utilisé le bouton "OK" de la télécommande et ensuite " Redémarrer" ?

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 ans

Sorry, je ne me rappelle plus... :?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...