2 messages
Restitution de matériel
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai dû demander à résilier mon abonnement et devais donc rendre le matériel. Malheureusement, quelques problèmes, notamment de santé, m'ont empêché de me déplacer. Le délai est à présent dépassé... Est-il néanmoins encore possible de restituer via bpost ? Que puis-je faire sinon ?
D'avance merci pour votre aide
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
298 messages
il y a 29 jours
Bonjour @ibruyr,
C'est effectivement rattrapable.
Vous pouvez encore renvoyer le matériel via un colis. Pour cela, avez-vous bien l'étiquette de retour en votre possession ? Cela est nécessaire pour le renvoi.
0
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 28 jours
@ibruyr le renvoi pourra se faire sans problème avec l'étiquette. À titre informatif, la correction n'étant pas automatique après la réception du colis après délais, je vous invite à suivre la livraison bPost et une fois arrivé à bon port, revenir vers nous pour que la facturation soit adaptée.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 29 jours
Bonjour,
Je pense que oui, on a déjà vu sur le forum des gens ne restituer leur matériel qu'après avoir reçu la facture, si le matériel est bien réceptionné, la facture est tout simplement annulée.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer cela.
0
ibruyr
2 messages
il y a 29 jours
Bonjour @Jonathan S,
Un grand merci pour votre réponse ! Oui, je dispose de l'étiquette que j'avais imprimée à la réception du mail. Je craignais de déposer le colis et que bpost ne puisse le prendre en charge (durée limitée des frais, etc) et que le matériel soit ensuite compliqué à récupérer, voire que Voo refuse de le récupérer après le délai annoncé. Je suis rassuré et procède au renvoi dès demain.
Encore merci pour votre aide
0
0