I

2  messages

jeudi 7 novembre 2024 12:56

Restitution de matériel

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai dû demander à résilier mon abonnement et devais donc rendre le matériel. Malheureusement, quelques problèmes, notamment de santé, m'ont empêché de me déplacer. Le délai est à présent dépassé... Est-il néanmoins encore possible de restituer via bpost ? Que puis-je faire sinon ?

D'avance merci pour votre aide

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ibruyr,

C'est effectivement rattrapable.

Vous pouvez encore renvoyer le matériel via un colis. Pour cela, avez-vous bien l'étiquette de retour en votre possession ? Cela est nécessaire pour le renvoi.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 2 mois

@ibruyr le renvoi pourra se faire sans problème avec l'étiquette. À titre informatif, la correction n'étant pas automatique après la réception du colis après délais, je vous invite à suivre la livraison bPost et une fois arrivé à bon port, revenir vers nous pour que la facturation soit adaptée.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je pense que oui, on a déjà vu sur le forum des gens ne restituer leur matériel qu'après avoir reçu la facture, si le matériel est bien réceptionné, la facture est tout simplement annulée.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer cela.

2  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jonathan S,

Un grand merci pour votre réponse ! Oui, je dispose de l'étiquette que j'avais imprimée à la réception du mail. Je craignais de déposer le colis et que bpost ne puisse le prendre en charge (durée limitée des frais, etc) et que le matériel soit ensuite compliqué à récupérer, voire que Voo refuse de le récupérer après le délai annoncé. Je suis rassuré et procède au renvoi dès demain.

Encore merci pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...