Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

samedi 26 mars 2022 17:14

Restitution Box évasion

Bonjour, j'ai 3 box évasion chez moi dont 2 que je ne me sert plus.

J'aurai aimé connaître la marche à suivre pour la restitution de ces 2 box évasion et l'arrêt de leurs abonnements.

Je désire garder mon abonnement VOO car j'utilise toujours la 3e Box évasion.

Est-ce que je peux les restituer directement dans un point de vente VOO?

Merci d'avance pour vos réponses

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour :)

Si vous n'utilisez plus qu'une seule box .évasion, cela ne sert effectivement à rien de conserver les 2 autres.

Je vous invite à contacter le 04/2664114. Le service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En complément de la réponse de Gilles, voici ce qui est dit dans vooassistance Résilier vos produits VOO, on y traite aussi le cas de résiliation d'un des composant du pack comme c'est le cas avec vos 2 box.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je vais ajouter aussi qu'il faut vérifier avec eux quelles sont les 2 box additionnelles et laquelle est liée au pack, celle que vous devez garder sinon cela va créer un souci  administratif et aussi technique si vous rendez les mauvaises box.

Ensuite tous les points de vente voo ne reprennent pas le matériel , je vous invite à vérifier sur ce lien : Boutique VOO - Trouver une boutique ou un point de vente près de chez vous

Pour finir n'oubliez pas de demander la preuve de restitution, on ne sait jamais.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Petite précision également, il faut savoir que la box vous sera facturée jusqu'à la fin du mois. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...